Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dysfonctionnement de "InternetOff" et lenteur PC

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous ,

svp , aide moi à resoudre cette probleme :

j'ai utilisé depuis une long periode un petit logiciel j'espere que vous le connaissez "InternetOff"

InternetOff-on_thumb.png

c'est un logiciel qui permet d' activer ou desactiver la connexion internet en un seul clic , trés facile à le faire .mais soudain : tout est changé : il ne fonctionne pas !! , il est installé et exécutable mais , quand je clic pour desactiver connexion , rien ne passe !!!!? à votre avis c quoi la probleme içi ??

sinon svp , avez-vous d'autre application ou logiciel similaire à "InternetOff"

un logiciel qui permet facilement en seul clic de controlé le connexion internet , soit desactivé ou activé ???

merci d'avance , c urgent svp

Posté(e)

Bonjour,

Déconnexion / connexion de la prise RJ45, ça ne mange pas de mémoire, ça n'apporte pas d'addaware, c'est fiable et en plus se lever c'est recommandé par le kiné :)

Posté(e)

Bonjour gysousou,

arrow210.gifDésinstalle InternetOff, effectue un nettoyage avec CCleaner (sans toucher à la base de registre) et installe-le à nouveau ici, sur le site officiel.

@+,

Tonton

bonjour et merci pour votre reponse , c juste que je peur si Ccleaner va m'effacerais des dossier ou des fichiers importantes !!? ... non à votre avis !?? comment je puisse utiliser CCleaner dont il n'effacerais plus des fihciers imporantes ?? aussi que j'ai eu une grand souci dans pc il est trop lent et lourd en fonctionnement, ça m'enerve .. !! vous avez une logiciel pour faire accelerer ou optimiser mon pc !?

merci

Posté(e)

Bonjour,

Déconnexion / connexion de la prise RJ45, ça ne mange pas de mémoire, ça n'apporte pas d'addaware, c'est fiable et en plus se lever c'est recommandé par le kiné icon_smile.gif

bonjour :

pardon j'ai pa compri parfaitement !!! vous parlez de quoi "prise RJ45," ...!!? non je veux activer et desactiver la connexion depuis mon bureau du pc en laissant le modem en marche bien sur .. ce ça que je veux le faire .

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour gysousou (salut leminou icon_wink.gif),

c juste que je peur si Ccleaner va m'effacerais des dossier ou des fichiers importantes !!? ... non à votre avis !?? comment je puisse utiliser CCleaner dont il n'effacerais plus des fihciers imporantes ??

fleche.gifNon, aucun souci avec CCleaner, à partir du moment où te n'effectues pas de nettoyage de la BdR (Base de Registres).

Voici un excellent tuto réalisé par l'ami thorgal ( smileJap.gif ).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

aussi que j'ai eu une grand souci dans pc il est trop lent et lourd en fonctionnement, ça m'enerve .. !! vous avez une logiciel pour faire accelerer ou optimiser mon pc !?

fleche.gif Je te propose d'effectuer les manipulations suivantes :

I. Télécharge et installe CCleaner de Piriform en te servant du lien communiqué plus haut.

Ensuite fais ceci, stp :

• effectue une optimisation / nettoyage du système (n'effectue surtout pas de nettoyage de la base de registre, le remède pouvant être pire que la mal !)
  • va dans Outils > Désinstallations de programmes > Enregistrer dans un fichier (en bas à droite) :
    arrow210.gif poste ce fichier dans ta prochaine réponse
  • va dans Outils > Démarrage > Enregistrer dans un fichier (en bas à droite) :
    arrow210.gif poste également ce fichier dans ta prochaine réponse

---------------

II. Télécharge et installe :

Effectue ensuite :

• une défragmentation du/des disque(s) dur(s) à l'aide de Defraggler
  • une optimisation / compactage de la base de registres Windows à l'aide de RegDefrag :
    • Utilise la fonction "Défragmenter le Registre"

---------------

III. Vérifie qu’il n’y ait pas trop d’icônes sur ton Bureau

---------------

arrow511.gif Merci de m'indiquer si tu constates une amélioration suite à la défragmentation du/des disque(s) dur(s) ainsi qu'à l'optimisation / compactage de la base de registres Windows et pense à poster les 2 fichiers demandés

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

@+,
Tonton

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir gysousou,

Il s'agit des 2 fichiers ci-dessous :

1. va dans Outils > Désinstallations de programmes > Enregistrer dans un fichier (en bas à droite) :
    arrow210.gif poste ce fichier dans ta prochaine réponse
  2. va dans Outils > Démarrage > Enregistrer dans un fichier (en bas à droite) :
    arrow210.gif poste également ce fichier dans ta prochaine réponse

A te lire,
Tonton

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour gysousou,

arrow210.gifDésinstalle InternetOff, effectue un nettoyage avec CCleaner (sans toucher à la base de registre) et installe-le à nouveau ici, sur le site officiel.

@+,

Tonton

j'ai effectuer cette methode , desinstalation de "internet off" , nettoyage avec ccleaner sans touché le registre !! -> je le ré-intstaller "internet off " ne fonctionne pas encors :(

Invité depassageici
Posté(e)

Gysousou, s'il s'agit du même pc que celui pour lequel l'un de tes sujets a été 'clos' pour cause d'utilisation de version de 'Windows' non officielle, tu n'obtiendras plus d'aide ici.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...