Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Besoin de renseignements « Erreur script »

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Mon pc est sain, un contrôl a été fait recement. Par acquis de conscience j'ai relancé mbam et une verification ZHP, tout va bien.

Merci pour cette précision depassageici, il se peut que je remette flash en auto, ou pas.

J'ai trouvé curieux après réinstallation de firefox de voir le nombre de plugs deja installé. Je croyais pourtant avoir effectué un supression totale avant réinstallation. Je sais pas trop, mais de toute façon c'est hors sujet ^^'

J'ai le rêve d'un pc optimisé ou il n'y aurait que des softs voulus et utiles... Mdr je deviens geek !? ....

Modifié par zbibou

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Tonton, merci pour ton lien, je vais peut-être utiliser le plug mozilla pour bloquer les scripts...

Salut Pear, merci pour l'info, mais mon anglais n'étant pas des meilleur j'ai du mal à tout comprendre ^^'

Il semble effectivement que cela traite de mes problèmes. Par contre, J'ai pas vu de solution si ?!

Posté(e) (modifié)

J'ai pas vu de solution si ?!

Désactivez l'extension Https EvryWhere pour vérifier si elle est coupable .

Modifié par pear
Posté(e) (modifié)

Désactivez l'extension Https EvryWhere pour vérifier si elle est coupable .

Mais j'ai pas cette extension !!!? ....

En tout cas, c'est bien selectif à certains sites comme Fb ou Hotmail, msn...

Modifié par zbibou
Posté(e)

Hum... Pear... EIle me plait bien cette extension là !!! Merci :D

Je sais pas ce que ça va donner d'ici quelques jours, mais dejà, il semble que l'accès aux sites soit plus rapide.

Je vous tiens au jus ;)