Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

"J'ai essayé OnlineArmor, que j'ai été obligé de désinstallé a cause de Kaspersky qui m'indiqué un conflit"

Normal, deux pare-feu c'est comme deux AV ça ne fonctionne pas. C'est OA qui surveille mon XP et Win 7-64.

Mais puisque tu a viré Kaspersky, rien ne t'empêche d'installer Online Armor icon_smile.gif ne pas rester avec le pare-feu d'XP.

Bonsoir

Comme j'avais un probleme de mise a jour Win XP, je croyais que cela venait du parfeu OA, mais depuis le probleme est réglé,

donc je reinstalle OA et bien sur tu me confirme que je dois désactivé le parefeu de Win XP ?

Merci du conseil

Sinon, un petit Windows Starter facilement installable. Le problème reste au niveau de la licence puisqu'on n'en trouve pas comme ça ! A moins d'utiliser celle d'un netbook HS. Si, si, c'est possible !

Bonsoir Thorgal

J'ai creuser le sujet de win Starter sur le web et je dois dire que je suis séduit par ton idée,

mon but etant de recupérer la machine et de ne pas la remisé,

Les possibilités de la machine etant limité, win star est tout a fait indiqué

Je suis toute "ouie" concernant la marche a suivre,

mais je n'ai pas de connaissances approfondis en informatique sinon je serai passer directement vers linux

Si c'est pas trop difficile je suis preuneur

Donne plus de details STP

Posté(e)

Bonjour,

"donc je reinstalle OA et bien sur tu me confirme que je dois désactivé le parefeu de Win XP ?"

Non, tu n'as rien a faire, Online Armor se chargera de déactiver le pare-feu d'XP :)