Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

J'avais vu passer (y'a longtemps) un faux site Microsoft où ils expliquaient que Microsoft achetait l'Angleterre, et qu'ils allaient sortir une Microsoft A-Bomb (avec tous les bugs ... euh .... les fonctionnalités qu'on connait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tropabo > Ben c'est expliqué dans la blague, à quoi ça ressemble, du moins sous gnome, puisque la vanne, c'est qu'ils réutilisent gnome mais qu'ils arrivent pas à enlever le pied qui est comme collé pour mettre start à la place (puisqu'il veulent porter le menu démarrer sous linux).

Enfin sinon, plus globalement, ça dépend, sous windowmaker, y en a pas, sous gnome, c'est un pied, sous kde, un K...

 

Sinon, pas mal le link, Kewlcat :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si Microsoft faisait Quake4

 

MS WinQuake4 aurait besoin de 6 Go pour l'installation partielle des 4 DVD, plus 1 Go pour les fichiers temporaires. Il serait recommande, pour plus de surete, de quitter toutes les applications et de re-installer Windows avant de proceder a l'installation de MS WinQuake4.

 

Sur l'emballage de MS WinQuake4, on pourrait lire que la configuration minimum suffisante est un PC 386 avec 8 Mo de RAM, avec Windows 3.11, Internet Explorer 4 et Active Desktop, ainsi qu'un modem a 2400 bauds (mais 9600 recommande)

 

A l'installation de MS WinQuak4, il faudrait rentrer son nom, son email et un numero de serie pour limiter le piratage du CD de MS WinQuake4. Bien sur, on pourrait trouver sur des milliers de sites des millions de numeros de series pirates.

 

Tous les magazines de jeux pour PC auraient elu MS WinQuake4 meilleur jeu de l'annee. D'ailleurs, Microsoft aurait pris plusieurs pages de publicite dans tous les magazines de jeux pour PC.

 

Au demarrage de MS WinQuake4, on aurait l'astuce du jour, qui indiquerait par exemple ou se trouve le MS WinSuperHealth, et comment faire un rocket jump.

 

On pourrait telecharger la nouvelle version du Direct RailgunX, plus rapide et plus precise, mais on s'apercevrait en plein deathmatch qu'elle n'est pas compatible avec la version existante des slugs, qui se bloqueraient dans le canon.

 

Il y aurait un "easter egg" desopilant : en nommant son joueur "Bill Quake" et en faisant deux pas en avant puis en tapant "and now Boss ?" dans la console, on ferait apparaitre un petit flipper et un logo Microsoft animé!!

 

Il y aurait des raccourcis clavier pour toutes les actions, sauf pour tirer, ou la il faudrait ouvrir le menu Action, cliquer sur Shoot..., selectionner la cible, choisir l'arme, cliquer sur Ok puis confirmer.

 

En modifiant une cle dans la base de registres, on pourrait doubler la puissance du blaster. Cela ralentirait le jeu, bien sur.

 

Un ping inferieur a 100 augmenterait les risques de crash de MS WinQuake4, qui planterait assez souvent.

 

Un ping superieur a 80 aurait d'ailleurs les memes consequences ennuyeuses.

 

La version commerciale de MS WinQuake4 serait limitee a 200 frags. Il faudrait ensuite acheter la mise a jour vers Quake4 SP1.001, qui porterait la limite a 2000 frags.

 

MS WinQuake4 comprendrait, en plus du jeu, un editeur de texte (QuakePad) pour editer les fichiers de config au format .QCF (uniquement lisibles avec QuakePad), un navigateur internet uniquement relie au site WinQuake4 de Microsoft, et une visionneuse PowerPoint pour lire les demos enregistrees au format bmp.

 

Le jeu en reseau ne pourrait se faire qu'en passant par internet sur le serveur msq2.microsoft.com:27910, dont l'acces (lent et engorge) serait payant.

 

Il y aurait plein de Mod : MS Lithium, MS CTF pour les plus connus, qui seraient en versions shareware, et dans lesquelles une boite de dialogue demandant de s'enregistrer apparaitrait au debut de chaque map.

 

Les puristes de l'informatique joueraient avec la version gratuite en Java de Quake4, dont l'installation et le fonctionnement demanderait la maitrise totale du Java Development Kit de Sun.

 

Tout le monde dirait que MS WinQuake4 est nul, peu stable, cher et sans respect pour l'utilisateur, mais tout le monde jouerait a MS WinQuake...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×