Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Mon portable HP ne démarre plus depuis aujourd'hui.

J'ai tenté de faire un réparation au démarrage mais l'ordinateur n'arrive pas à réparer et m'affiche les erreurs suivantes :

 

Signature du problème :
Nom d'évènement de probème : StartupRepairV2
Signature du problème 01 : AutoFailover
Signature du problème 02 : 6.0.6000.16386.6.0.6001.18000
Signature du problème 03 : 6
Signature du problème 04 : 327685
Signature du problème 05 : CorruptVolume
Signature du problème 06 : NoRootCause
Signature du problème 07 : 0
Signature du problème 08 : 2
Signature du problème 09 : WrpRepair
Signature du problème 10 : 1117
Verson du système: 6.0.6000.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux : 1036
J'ai tenté un démarrage en mode sans échec en utilisant la commande "dernière bonne configuration connue" : pareil impossible de démarrer.
J'ai alors essayé de lancer l'invite de commande : la un certain nombre de fichier défile à l'écran et au bout d'un moment le système se bloque sur le fichier qui se nomme "crcdisk.sys" (je pense que la cause de ce blocage est la même que celle qui empeche le démarrage du PC).
La je ne sais plus quoi faire. En plus comme mon PC est un portable HP il n'y avait pas de CD vista de fourni. Juste une partition sur le disque D: avec le système.
Il me semble que j'avais fait une sauvegarde mais impossible d'y mettre la main dessus.
Et pour couronner le tout je n'ai pas de sauvegarde récente de mes données (ok je sais que c'est mal icon_cry.gif )
En résumé je suis un peu désespéré.
Si quelqu’un a une idée, je suis preneur. Merci de votre aide.
Modifié par grafiti81

Posté(e)

Bonjour, procurer vous une version d' installation de l' OS concerné, sous l' appareille doit se trouver le license : le sticker avec chiffres et lettre. Bon courrage !!!!

Posté(e)

Bonjour et merci pour vos réponses.

 

J'ai réussi à retrouver mes DVD pour la restauration du système.

Mais même après cela impossible de redémarrer.

 

Il s'avère que le disque dur est HS.

 

J'en ai commandé un et je vais tout réinstaller.

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour grafiti,

N'oublie pas de revenir nous donner le résultat des courses et, dès que tu considéreras qu'ici la question est réglée, de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet…

resolu.jpg
[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur [Modifier],
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur [Utiliser l'éditeur complet],
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet,
[4] Clique sur le bouton [Enregistrer le message modifié] pour valider.

Posté(e)

Bonjour,

 

Après réinstallation mon PC refonctionne normalement (et même mieux).

De plus j'ai pratiquement tout récupéré. Donc tout vas bien.

 

Encore merci pour vos conseils.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...