Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Réponse à ab-web

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'avais crée un sujet "xp the end" qui a été intégré dans un autre topic qui traitait du même thème, et de ce fait n'étant pas inscrit sur le forum, je n'ai pu répondre à ce que disait ab-web me concernant, ci dessous

http://forum.zebulon.fr/fin-de-windows-xp-t205544.html?p=1709904

alors je me permets ici d'user de mon droit de réponse qui sera très bref

je lui ferais remarquer en le pastichant " qu'il n'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir" ( ou lire en l’occurrence), et que contrairement à ce qu'il dit je n'affirme rien , je ne fais que me poser des questions légitimes : est ce interdit ?

Posté(e)

maurie,

n'étant pas inscrit sur le forum, je n'ai pu répondre à ce que disait ab-web

Je ne vois pas pourquoi le fait de ne pas être inscrit t'empêcherai de répondre dans un sujet (hors Analyses et éradication malwares)...

Notpa

Invité depassageici
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je confirme, qu'en tant 'qu'invité' il est impossible de poster des réponses, même sur les forums autres que 'Analyses et éradications malware'.

Par contre on peut facilement poster un nouveau sujet... (Après avoir entré un code de vérification)

Je me suis aperçu de cela un jour ou, pensant être connecté, j'ai voulu poster une réponse, cela m'a été 'Interdit'. J'ai donc dû me connecter pour pouvoir répondre.

Cordialement

EDIT: Cependant si le sujet a été ouvert par un 'Invité' la réponse reste possible, mais quid d'un sujet ouvert par un 'invité' et déplacé (Fusionné) dans un sujet ouvert par un 'Membre inscrit'?

Modifié par depassageici
Posté(e)

maurie,

Je ne vois pas pourquoi le fait de ne pas être inscrit t'empêcherai de répondre dans un sujet (hors Analyses et éradication malwares)...

Notpa

bonjour

voila la confirmation de ce que je dis:

http://forum.zebulon.fr/index.php?app=forums&module=post&section=post&do=reply_post&f=12&t=205544

par contre,si c'est moi en tant qu'invité qui crée un topic, je pourrai répondre à ceux qui auront posté sur mon topic,

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour maurie,

Sans vouloir te forcer la main, pourquoi ne pas tout simplement t'inscrire sur Zebulon ?
Il te suffit de cliquer sur l'image ci-dessous !

• c'est gratuit
  • c'est simple
  • ça t'apporte de nombreux avantages

EE.png

Bon dimanche,
Tonton

Posté(e)

Bonjour à vous tous,

Maurie refuse de s'inscrire car ce n'est pas dans ses principes (il me l'a dit précédemment). Il est vrai qu'un invité ne peut poster que dans un sujet qu'il a initié. Mais créer un deuxième sujet correspondant à un sujet dans lequel il ne peut intervenir n'est pas accepté : création de doublons et dispersion des ressources des helpeurs.

Si Maurie ne veut pas s’inscrire, qu'il en supporte les inconvénients et les conséquences.

Sujet fermé.

Notpa

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...