Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'ai le même problème que Lucdemarseille sauf que la solution ne fonctionne pas pour mon cas!

J'ai donc fini par formater mon pc et réinstaller tout les drivers mais le bruit de déconnexion de périphérique continu lorsque je déplace ma souris

Je ne sais pas si cela à un rapport mais ça a commencé quand j'ai ajouté une barrette de mémoire... je l'ai ensuite retirée mais idem...

ma config :

Windows seven 64 bits

Acer prédator G5910

Processeur intel core I7-2600 CPU @ 3.40 GHz

RAM : 10Go (2x4go + 1x2Go)

Carte graphique : GTX550 Ti

DD : 2 To

En éspérant que vous puissiez m'aider... Merci d'avance

Edit de Notpa :

Sujet d'origine : http://forum.zebulon.fr/sons-de-deconnexion-de-peripherique-t190106.html

Descriptif :

en effet le curseur de ma souris se bloque aléatoirement avec un son de déconnexion de périphérique USB
ceci même si je la branche sur un autre port USB

Saylerchris : Merci ne ne pas se raccrocher sur un vieux sujet (décembre 2011) pour demander le l'aide sur un sujet identique. J'ai scindé ton post du vieux sujet pour en faire un à part entière.

Cordialement

Notpa

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir slayerchris,

[...] J'ai donc fini par formater mon pc et réinstaller tout les drivers [...]

arrow210.gifSi tu as installé les drivers à partir d'un autre site que celui du fabricant, rends-toi sur le site ACER afin d'y télécharger les drivers suivants :

predAnOFJ.png

arrow210.gif Puis retour d'info après reboot de ton PC, stp.

@+,
Tonton