Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Impossible sous Windows8 de passler 8.1 sur Toshiba satellite C875-153 et de la même catégorie de ces matériels.Aucune mise à jour pour ces machines? Et fait si tu as acheter comme moi cette licence, tu 'tes fait arnaquer?.Le Windows 8.1 est une arnaque,même en gratuit(basic)?...

Posté(e)

Bonjour patataloche

Tu nous écris, je te cite :

"Impossible sous Windows 8 de passer 8.1"

Peux-tu nous en dire un peu plus, avec plus de précisions ?

Ou est-ce que ça coince ?

Ou vas-tu pour télécharger (ou tenter de télécharger...) la MAJ Windows 8.1 ?...

En fait, quels sont exactement les problèmes que tu rencontres ?...

...

Posté(e) (modifié)

Rebonjour patataloche

Au cas ou...et des fois que...

La mise à jour pour Windows 8.1, se télécharge exclusivement sur le "Windows Store".
Pour le téléchargement et l'installation, il convient d'être patient et de laisser faire !
Car cela dure un certain temps...
(Plus d'une heure et parfois même prés de deux heures !)

Il y aura plusieurs Redémarrages du PC.

En toute fin de procédure, et pour finalement terminer cette procédure, il est demandé de s'identifier avec son Compte Microsoft.
(Adresse de messagerie + Mot de passe)

As-tu déja un Compte Microsoft ?...

Juste avant de saisir les identifiants du Compte Microsoft, attention ! que le clavier soit bien en Français Azerty
Si ce n'est pas le cas, il faudra cliquer sur "Changer de clavier" et choisir "Clavier Français"
Voir les conseils ici :
http://sospc.name/installation-de-windows-8-1-probleme-de-clavier/

...

Modifié par Le Novice °¿°
Posté(e) (modifié)

C'est toujours pareil!

La remise en route semble normale,

puis est apparu un affichage :

impossible d'effectuer la mise à jour vers windows 8.1

Nous n'avons pu terminer la mise à jour vers windows 8.1. Nous avons restauré votre version antérieure de windows sur ce PC.

Modifié par patataloche
Posté(e) (modifié)

REbonjour patataloche

Moins de 28 minutes aprés avoir lu mon dernier message, tu me réponds que "c'est toujours pareil"...
Aprés mon dernier message, as-tu au moins tenté de refaire la mise à jour ?...

(En tenant bien compte des remarques que j'indique !)

Parce que en 28 minutes, tu ne peux l'avoir fait, c'est impossible !...

(La MAJ dure entre 1 et 2 heures...)

...

Modifié par Le Novice °¿°
Posté(e)

En tenant bien compte des remarques que j'indique !

A été testé les jours avants d’ailleurs cela a pris,plus de 2 jours car j'ai insister,mais pas de solution ,je reste à windows8

C'est aucune importance si personne peut m'aider à passer à Windows8.1 sur ce forum car windows 8 viens seulement de sortir dans les bacs.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour patataloche,

[...] C'est aucune importance si personne peut m'aider à passer à Windows8.1 sur ce forum [...]

Et les réponses détaillées de Le Novice °¿° qui a pris le temps de t'aider ?!?

Ni sympa, ni justifié, ton commentaire...

Tonton

Posté(e) (modifié)

icon_Hello3.gif Bonjour ;

icon_grin6.gif A été testé les jours avants d’ailleurs cela a pris,plus de 2 jours car j'ai insister,mais pas de solution ,je reste à windows8 icon_grin7.gif icon_Fete2.gif

Modifié par patataloche
Posté(e) (modifié)

bonsoir

même en écrivant plus grand et en couleur tu ne fournis pas les réponses demandée post #8

icon_Disput2.gif

avant de vouloir passer à win 8.1 via le Store il faut peut être faire les maj de win 8 via windows update

et désactiver antivirus et pare feu

sans passer par le Store ( il faut un n° de licence ) => voir ici

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/update-from-windows-8-tutorial

Modifié par morron2