Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Je rencontre un problème d'écran bleu récurrent sous window 7 familial.

 

L'écran devient bleu souvent lors des connexions internets.

 

Message :

 

PAGE_FAUL_IN_NONPAGED_AREA

 

 

Technical information:

***STOP: 0x00000050....

*** igdpmd64.sys - Adress FFFFF88005AC2C75....

 

Puis un autre message sous windows est apparu :

 

Problème lors du démarrage de C:/PROGRA-3/htb0jv.cpp

 

Module spécifié introuvable.

 

J'ai tenté un "cmd" sur le lecteur C avec la commande chkdsk, mais o, me réponds que mes droits sint restreint alors que c'est mon ordinateur personnel.

 

Je vous remercie pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

 

Platinium

 

 

Posté(e)

bonjour,

pour la premiere erreur tu peux installer cette mise à jour : http://support.microsoft.com/kb/2834140/fr

(x86 = win 7 32 bits, x64 = win 7 64 bits)

Ou alors tu fais comme c'est décrit ici : http://blog.restoore.fr/bricolage/bsod-igdpmd64-sys-windows/

 

Pour la deuxieme erreur je te conseillerais de passer par le forum de désinfection :

http://forum.zebulon.fr/analyses-et-eradication-malwares-f51.html

 

a+

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre aide.

J'ai téléchargé les mises à jour et à l'issue du lancement le rapport me dit que tout est à jour.

Pourtant j'ai toujours l'écran bleu lorsque je vais sur le net et je ne peux plus visualisé les vidéos du net.

Avez-vous d'autres pistes?

 

Merci

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai effectué la suppression de la mises à jour KB2670838 comme indiqué.

J'ai vérifié qu'elle ne figurait plus dans les mises à jours postérieures.

Mon BIOS est à jour.

Le problème persiste.

 

Auriez-vous d'autres piste?

 

Merci

Posté(e)

bonsoir,

à quel moment a lieu l'écran bleu? quand le pc se connecte à internet (via wifi ou ethernet) ou quand tu lances ton navigateur web?

(si c'est quand tu lances le navigateur quel est-il?)

Posté(e) (modifié)

hello

 

 

 

J'ai tenté un "cmd" sur le lecteur C avec la commande chkdsk, mais o, me réponds que mes droits sint restreint alors que c'est mon ordinateur personnel.

sous windows7 il faut lancer l'invite de commande en tant qu'administrateur

 

les comptes administrateurs n'ont plus les droits complet ,comme sous XP .

 

menu démarrer tous les programmes >> accessoires > clic droit sur , invite de commandes >> exécuter en tant qu'administrateur .

 

taper ou coller cette commande : chkdsk /f/r .

 

l'ordinateur devrat être démarré pour que la vérification se fasse .

 

faire ensuite une vérification des fichiers système

 

invite de commandes en tant qu'administrateur

 

taper ou coller : sfc /scannow

 

s'il le faut nous feront une analyse afin de voir s'il est nécessaire de passer en désinfection .

 

donne le résultat de sfc /scannow .

Modifié par ab-web
Posté(e)

Je vous remercie pour vos conseils.

 

L'écran bleu apparaît lorsque je clique sur le logo Internet explorer pour me connecter.

 

J'ai lancé un chkdsk et un sfc/scannow.

 

Le scannow a détecté des anomalies qu'il n'a pas pu résoudre : c/Windows/logs/CS/CBS.log

 

Comment puis-je transmettre le rapport du scan?

 

Merci d'avance

Posté(e)

hello

 

 

L'écran bleu apparaît lorsque je clique sur le logo Internet explorer pour me connecter.

il faut réinitialiser internet explorer .

 

si tu n'arrive pas a le lancer :

démarre en mode sans echec avec prise en charge réseau ,vois si tu peu lancer internet explorer

 

pour transmettre le rapport CBS log

 

télécharge CBS log .bat sur le bureau >> http://fspsa.free.fr/cbslog.bat

lance le en tant qu'administrateur ( clic droit )

 

fait héberger le rapport sur http://cjoint.com

 

met le lien vers le rapport dans ta prochaine réponse

Posté(e)

Bonjour,

 

Voici les rapports CBS :

 

Lignes avec [sR] :

 

Lignes avec Repairing, Repaired, ou "cannot" :
============================================
LIGNES AVEC REPAIRING :
=====================
============================================
LIGNES AVEC REPAIRED :
====================
============================================
LIGNES AVEC CANNOT :
==================

 

 

Petite information qui doit avoir son importance.

Vu qu'il m'était impossible de me connecter via internet explorer, je l'ai désinstallé pour installer google chrome en attendant.

 

Merci de me dire ce que je dois faire pour la suite.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...