Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mon PC ne s'éteint plus


novass396

Messages recommandés

hello a tous

depuis quelques jours ,ma bonne vieille becane ne s'eteint plus!en general,je l'eteint jamais mais à l'occasion de vacances ou ce genre de truc je l'eteinds.Alors le truc bete, c'est qu'en ce moment 'il reste sur la phase" fermeture de windows" mais ca en reste là,je suis obligé de booté la tour! it's agassing...

des idées ?

 

merci m'sieurs dames..

Modifié par novass396
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer le truc anodin qui est, une fois toute source électrique débranchée, de tenir le bouton Démarrer enfoncé pendant une minute puis rebrancher la tour. Théoriquement ça aura eu pour effet de décharger les condensateurs et te dépanner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

il est possible que l'éffacement du fichier d'échange soit programmé a chaque arret

cela ralenti considérablement l'arret sur certain sytèmes qui peuvent mettre des plombes a s'arreter

 

pour le vérifier

dans exécuter tape : regedit

 

déroule la clé

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management

• Clique sur Memory Management pour le mettre en surbrillance.


• Dans la partie droite de la fenêtre, recherche dans la colonne Nom, la valeur qui s'appelle ClearPageFileAtShutdown.

la valeur doit être 0

si la valeur est différente
• Double-clique sur ClearPageFileAtShutdown et dans Données de la valeur, saisis 0 (le chiffre zéro).


Clique sur OK puis sors du registre par la croix en haut, à droite de la fenêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

dans exécuter tape : regedit

 

déroule la clé

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management

 

• Clique sur Memory Management pour le mettre en surbrillance.

 

 

• Dans la partie droite de la fenêtre, recherche dans la colonne Nom, la valeur qui s'appelle ClearPageFileAtShutdown.

la valeur doit être 0

 

si la valeur est différente

• Double-clique sur ClearPageFileAtShutdown et dans Données de la valeur, saisis 0 (le chiffre zéro).

 

 

Clique sur OK puis sors du registre par la croix en haut, à droite de la fenêtre.

 

 

hello c'est avec bien du retard que j'ai suivi ta procedure ; et ca fonctionne! la valeur etait sur 0.1

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...