Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis en train de copier mes photos de ma carte mémoire sur mon disque dur, et la une vidéo ne veux pas se copier et un message apparaît «cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans COM surrogate, Fermez le fichier et réessayez»

Mais je sais pas qu'es que COM surrogate, donc comment le fermer pour pouvoir copier ma vidéo ?

Merci par avance!!! :)

Posté(e)

ça ne marche pas, car le tuto est sous windows 7 et moi je suis sous windows 8, et ça me met "vous ne pouvez pas activer les attributs de prévention de l'exécution des données sur les exécutable 64 bits" :/

Autre solution s'il vous plait ?

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Il s'agit d'un antivirus.

Je pose cette question, car dans certains cas, les soucis que tu décris peuvent être liés à Kaspersky (ce qui ne remet nullement en cause les qualités de cet excellent logiciel).
Si tu n'as pas installé Kaspersky, on passe à ceci => installe K-Lite Codec Pack Full, redémarre ton PC et réessaie de copier ta vidéo.

@+,
Tonton

Modifié par Tonton
Correction lien K-Lite Codec Pack Full
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Avez vous tenté la copie de cette vidéo en mode sans échec ?

Autre solution:

En invite de commande:

xcopy C:\unDossier E:\dossierSauvegarde ou C est la source et E la destination

Ceci va tranféérer tous les mp3 de C vers E
xcopy C:\*.mp3 E:\dossierMP3

Modifié par pear
Posté(e)

Tonton, quand je clique sur ton lien ça me renvoie sur cette page. Peut tu me le redonner ?

Pear, je ne sais pas comment copier sans échec. Et je comprend pas l'autre solution, désolé je ne suis pas trop doué en informatique :/

Posté(e)

bonsoir

pour le mode sans echec tapoter sans arrêts F8 ou F5 au démarrage du pc

pour l'invite de commande

appui simultané sur les 2 touches windows et R

taper cmd

OK