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Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

 

depuis quelque temps lorsque je vais sur ma page battlelog sur bf4 et sur personnaliser embleme j ai se message

 

La page n'est pas redirigée correctement

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.

 

les cookies sont autorisé

j ai desinstaller firefox

j ai regarder sur le net pour se probleme rien ne marche

 

pouvez vous m aidé merciicon_Intelec.gif

Posté(e)

bonjour

 

j ai la meme chose

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour dyno80,

 

 

fleche.gif Nous allons utiliser l'outil ZHPDiag de Nicolas Coolman :

 

__________________________________________________________________________

 

. Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman : Télécharger ZHPDiag

 

Sans_titre.png

 

. Enregistre-le sur ton Bureau

 

. Pour lancer l'installation :

  • Sous XP : double-clique sur "ZHPDiag2.exe"
  • Sous Vista ou Windows 7/8 : clique droit sur "ZHPDiag2.exe" puis « exécuter en tant qu'administrateur »
. 2 icônes sont à présent créées sur le Bureau : ZHPDiag et ZHPFix

 

. Pour lancer l'exécution :

  • Sous XP : double-clique sur "ZHPDiag"
  • Sous Vista ou Windows 7/8 : clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant qu'administrateur »
. La fenêtre suivante apparaît :

 

Sans_titredfcaS.png

 

. Clique successivement sur les boutons suivants :

  • Configurer pour afficher la rangée d'icône en bas
  • Ensuite sur 12040309492645704.jpg puis sur mini_120406010736223975.png et valide par OK:
120403104704343592.jpg

 

. Pour lancer l'analyse, clique sur Rechercher

 

. Le logiciel peut donner l'impression d'être bloqué : patiente jusqu'à ce que le scan indique 100%.

. En cas de blocage réel décoche la (les) ligne(s) bloquée(s) à l'aide du bouton 12040309492645704.jpg

. A présent, ferme "ZHPDiag"

 

. Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau : il se nomme ZHPDiag.txt

 

. Pour poster ton rapport :

  • n'effectue pas un simple copier-coller du rapport, car il est trop long pour le forum
  • il convient de l'héberger, par exemple chez 9.jpg
  • sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton bureau
  • puis clique sur ouvrir
  • ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu
  • arrow210.gif surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post
__________________________________________________________________________

 

@+,

Tonton

Posté(e)
  • Modérateurs
Posté(e)

Re, dyno80,

arrow210.gif Fais ceci, stp :

  • Télécharge WinChk de Xplode sur ton Bureau
  • Clique Droit / Exécuter en tant qu'administrateur sur winchk.exe
  • Clique sur Exécuter
  • Patiente durant la création du rapport.
  • Une fois le rapport généré, copie/colle son contenu dans ton prochain Post
  • Ce rapport s'affiche à l'écran à la fin de l'analyse; si rien n'apparaît, tu peux le retrouver ici, à la racine de ton disque dur : C:\WinChk.txt

@+,
Tonton

Posté(e)

re

 

Rapport WinChk v2.0 - 23/03/2014 à 16:18
Mis à jour le 08/07/11 à 16h par Xplode
Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium (64 bits) [version 6.1.7601]
Nom d'utilisateur : omar - OMAR-PC (Administrateur)
Exécuté depuis : C:\Users\omar\Desktop\winchk0.exe

¤¤¤¤¤ Information | Licence ¤¤¤¤¤

¤ Etat de la licence :

Nom : Windows® 7, HomePremium edition
Description : Windows Operating System - Windows® 7, OEM_COA_SLP channel
Clé de produit partielle : 6HQ2H
État de la licence : avec licence

¤ Etat de l'activation :

Windows® 7, HomePremium edition:
L'ordinateur est définitivement activé.



¤¤¤¤¤ Recherche | Loader ¤¤¤¤¤

... OK !

¤¤¤¤¤ Recherche | Emulation SLIC ¤¤¤¤¤

... OK !

¤¤¤¤¤ Recherche | KMS ¤¤¤¤¤

Service Présent : KMService [Automatique | Arrêté]

¤¤¤¤¤ Recherche | Fichiers suspect ¤¤¤¤¤

... OK !

¤¤¤¤¤ Vérification | Fichiers système ¤¤¤¤¤

... OK !

¤¤¤¤¤ Vérification | User32.dll.mui ¤¤¤¤¤

¤ Fichier : C:\Windows\system32\fr-FR\user32.dll.mui
¤ Taille : 20480 bytes
¤ Version : 6.1.7601.17514
¤ Date de création : 20/11/2010 - 13:00
¤ Date de dernière modification : 20/11/2010 - 13:00
¤ MD5 : 129F80D7868E30DF3E3DE33A1D3132B4

Vérification de l'intégrité du fichier ...

Offset String
----------------------------------------------------------

7714 %wsWindows %ws

7820 des fins de test uniquement.

8898 Mode test"Licence Windows valide pour %d %ws3La p

8856 est pas authentique.


Checksum OK ... Le fichier est intègre.

¤¤¤¤¤ Vérification | Protection Logicielle ¤¤¤¤¤

¤ Nom du service : SppSvc ( Protection Logicielle )
¤ Statut : Automatique
¤ Etat : Démarré

¤ Fichier : C:\Windows\system32\sppcomapi.dll
¤ ACLs : OK

¤¤¤¤¤ Vérification | Fichier Hosts ¤¤¤¤¤

... OK !

¤¤¤¤¤ Vérification | Windows Update ¤¤¤¤¤

¤ Paramètres : Les mises à jour automatiques sont activées et sont installées automatiquement.

¤ Dernière mise à jour détectée le 2014-03-23 à 11:01:31
¤ Dernière mise à jour téléchargée le 2014-03-18 à 16:18:34
¤ Dernière mise à jour installée le 2014-03-18 à 19:37:18

¤ Mise à jour KB971033 : Installée

########## EOF - "C:\WinChk.txt" - [2316 octets] ##########

  • Modérateurs
Posté(e)

Re, dyno80,

Rapport WinChk v2.0 - 23/03/2014 à 16:18

  • Clique Droit / Exécuter en tant qu'administrateur sur winchk.exe
  • Clique sur Désinstaller

==================


1. Résultats de l'analyse du log ZHPDiag

  • Pourquoi as-tu déselectionné les options O45,O61,O62,O65,O66,O80,O82,O89 ?
  • Présence d' infections
  • Présence de logiciels de P2P ; à fuir à grandes enjambées et à désinstaller de suite : il s'agit de la manière la plus efficace... d'infecter un PC !
  • Beaucoup trop de programmes se lançant automatiquement au démarrage : ouvre « Exécuter » > tape msconfig > onglet Démarrage > décoche tout sauf l’anti-virus, le pare-feu (si non intégré à l'OS) et la connexion internet (cette opération est réversible à tout moment, si nécessaire) > valide. Au redémarrage, Windows te demandera d’accepter le boot en « mode sélectif » : valide et coche la petite case te proposant de ne plus réafficher ce message.
  • Les programmes suivants ne sont plus à jour; il faut impérativement actualiser leur version :
    • Adobe Reader : version installée X --> nous en sommes à la version XI (11.0.06)
    • Lien: Adobe Reader
    • attention.gif Lorsque ces programmes ne sont pas à tenus jour, ils sont susceptibles de contenir des "failles de sécurité".
      Les mises à jour sont donc à effectuer de manière régulière. attention.gif
  • Présence de Toolbars : les toolbars sont nuisibles car, non seulement, elles ralentissent le fonctionnement du PC, mais, de plus, elles récoltent des informations souvent confidentielles; pour les éviter, il faut systématiquement décocher (ou ne pas cocher) les petites cases proposant leur installation à l'occasion de l'installation d'un logiciel

-----------------------------------------

2. A faire, stp

  • Tu vas être pris(e) en charge par un Helper qualifié, tout particulièrement formé et rodé aux processus de désinfection; de manière à ce qu’il soit informé des manips déjà effectuées, merci de copier/coller en début de ton nouveau sujet :
    • le lien avec le présent sujet (tu le trouveras en cliquant sur le n° de ce Post)
    • le lien direct avec le log ZHPDiag que tu m’as transmis
  • Sois patient stp, car il y a quantité de sujets en cours de désinfection et les Helpers de ce forum sont tous des bénévoles qui font au mieux pour aider les autres en fonction de leurs impératifs et disponibilité.
    Si tu n'as pas obtenu de réponse au bout de 72h, je t’invite à poster un petit message de rappel dans le sujet "On m'a oublié !" ; tu trouveras ce sujet en haut de la section de désinfection (pense à rajouter un lien vers ton sujet en cours).
  • Si le processus de désinfection (incontournable dans le cas présent) devait ne pas régler le problème initial pour lequel tu as ouvert le sujet, et seulement après finalisation intégrale de celui-ci, je reste à ta disposition pour explorer d’autres pistes.

==================

Bonne continuation, icon_wink.gif
Tonton

Posté(e)

re

 

pour........ Résultats de l'analyse du log ZHPDiag

  • Pourquoi as-tu déselectionné les options O45,O61,O62,O65,O66,O80,O82,O89 ? je n ai rien decocher
  • pour utorrent je l ai desinstaller
  • pour Adobe Reader mise a jour faite
  • pour la page embleme battlelog elle ne s affiche toujours pas meme message (donc je ne sais pas si je dois passer en resolu
  • Modérateurs
Posté(e)

Re,

 

arrow210.gifA faire, stp

  • Tu vas être pris(e) en charge par un Helper qualifié, tout particulièrement formé et rodé aux processus de désinfection; de manière à ce qu’il soit informé des manips déjà effectuées, merci de copier/coller en début de ton nouveau sujet :
    • le lien avec le présent sujet (tu le trouveras en cliquant sur le n° de ce Post)
    • le lien direct avec le log ZHPDiag que tu m’as transmis
  • Sois patient stp, car il y a quantité de sujets en cours de désinfection et les Helpers de ce forum sont tous des bénévoles qui font au mieux pour aider les autres en fonction de leurs impératifs et disponibilité.
    Si tu n'as pas obtenu de réponse au bout de 72h, je t’invite à poster un petit message de rappel dans le sujet "On m'a oublié !" ; tu trouveras ce sujet en haut de la section de désinfection (pense à rajouter un lien vers ton sujet en cours).
  • Si le processus de désinfection (incontournable dans le cas présent) devait ne pas régler le problème initial pour lequel tu as ouvert le sujet, et seulement après finalisation intégrale de celui-ci, je reste à ta disposition pour explorer d’autres pistes.

==================

Bonne continuation, icon_wink.gif
Tonton

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