Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous

et re bonjour tonton

apres ma desinfection toujours mon probleme de page web alors bernard53 me conseil de revenir ver toi il ma fait faire sa http://www.cyberghostvpn.com/en/proxy

et voila le resultat : http://forum.zebulon.fr/je-suppose-une-infection-t206689.html

je crois que j ai modifier dans la console quelque chose par erreur en voulant changer mon emblème

merci d avance

Posté(e)

bonsoir a tous

bonsoir

bonsoir Tonton

la desinfection est fini avec

bernard53

je me remet a vous pour la suite

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir dyno80,

Réessaie après avoir désactivé toutes tes protections (antivirus + antimalwares + pare-feu).

attention.gifN'oublie pas de réactiver toutes tes protections après avoir effectué cet essai.

@+,

Tonton

Posté(e)

bonsoir

merci pour la prise en charge de mon probleme

je l ai deja fait 2 fois le probleme est toujours la

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir dyno80,

• Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (FRST) de Farbar sur le Bureau
  • Choisis la version 32 bits ou 64 bits en fonction de ton OS
  • Ferme toutes les applications, y compris le navigateur
  • Lance FRST et accepte le disclaimer en répondant [YES]
  • Coche toutes les options et clique sur le bouton [scan] :

Sans_titreaMrKS.png

• Une fois le scan terminé, une fenêtre le signale et 2 rapports sont générés :
    • FRST.txt
    • Addition.txt
  • Ces 2 rapports se trouvent sur le bureau avec le programme FRST
  • N’effectue pas un simple copier-coller de ces rapports, car il sont trop longs pour le forum : il convient de les héberger, par exemple chez I.jpg
  • Sur la page du site, clique sur Parcourir et recherche le rapport FRST.txt, puis clique sur Ouvrir
  • Ensuite, en bas, clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien en bleu
  • Surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post
  • Renouvelle l'opération pour le rapport Addition.txt
  • Ces 2 rapports sont également créés dans le dossier C:/FRST à la racine du disque C:/

fleche.gifPoste les liens des 2 rapports dans ta prochaine réponse

@+,

Tonton

Posté(e)
Posté(e)

bonjour

j ai était sur le lien

j ai fait la premiere explication

Vérifier vos paramètres SSL
  1. Dans la barre d'adresse, saisissez about:config, puis appuyez sur Entrée.

• La page d'avertissement « Attention, danger ! » doit apparaître. Cliquez sur Je ferai attention, promis ! pour accéder à la page « about:config ».
  2. Saisissez security.enable dans la barre de recherche.
    • Si security.enable_ssl3 et security.enable_tls sont tous les deux sur true, passez à la section suivante.
    • Si security.enable_ssl3 et security.enable_tls sont tous les deux sur false, double-cliquez sur chacun des deux pour les mettre à true.

je n ai pas les 2 lignes