Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Tomtom,

j'ai moi aussi le même problème.

Voici donc le lien pour mon fichier suivant la procédure expliquée ci-dessus.

http://cjoint.com/?3CxsbrzEyAg

Pouvez-vous vérifier et me dire quelle correction je puis apporté.

D'avance Merci,

Babette777,

====================

Désimbrication message du sujet d'origine par Dylav

Posté(e)

Bonsoir Babette777

1) Ton IRQ not less or equal peut autant provenir d'un pilote défaillant (gestion des IRQ) que d'un problème matériel.
2) Eu égard à l'âge de ta machine, je te préconise un nettoyage en profondeur de tous les équipements internes: bombe à air, brosse à dents... nettoyage de tous les radiateurs ET ventilateurs. Au besoin, nettoyer l'alimentation.
PS: le faire PC débranché! Dépoussiérer PATIEMMENT. Faire bien attention aux connectiques/composants. Pas de produits liquides/corrosifs, rien que de l'air comprimé, ou éventuellement l'aspirateur. Le faire avec soin.*
3) Possible que tu aies eu des soucis avec une MAJ windows. Tente de revenir sur un point de restauration bien antérieur à ta panne, et observe si cela perdure toujours.
4) Si c'est un souci de pilote, envisage de réinstaller ceux de la carte mère présents directement chez le constructeur de ta machine.
5) Analyse le disque dur: cela peut paraître très con, mais si tu as un souci sur un bout de disque, un pilote peut potentiellement foirer.
6) Analyse la mémoire de ton PC. il est possible qu'une barrette (ou plus!) soit en mauvais état, ceci provoquant aléatoirement des pannes (correction d'adressage inopérante au-delà d'un certain point).