Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Les ordinateurs équipés de Windows XP sont-ils bons à jeter ?


Invité lib

Messages recommandés

Hello,

 

Xp SP3 se porte toujours très bien sur mon PC ( je m'en sert encore par exemple pour jouer à Farcry1 )

 

Les mises à jours sont désactivées depuis quelques lurettes et aucun problème, maintenant il y a sur le Net, un secret de polichinelle!

suffit de faire passé votre XP, pour une version Windows Embedded Industry, connue aussi sous Windows Embedded POSReady, pour laquelle les mises à jours seront effectuées jusqu'au 9 avril 2019.

Bon, j'ai pas envie de faire du copier coller venant d'autres forums, blog ou sites, et donc à vous de chercher sur le NET. ( 3 secondes si vous êtes doué...icon_grin7.gif )

Il y a simplement une clé de registre à ajouter icon_grin6.gif

Bon, je ne sais pas combien de temps Microsoft va laisser cette faille icon_Hello3.gif

Bonne journée à tous.

Modifié par Winx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Notpa,

 

merci de cette utile précision icon_grin6.gif

 

Perso j'ai décidé de désactiver les mises à jour, sans jouer avec regedit. ( et je n'ai pas de sueur froide, ni de tremblements icon_Cyborg2.gif )

Je ne suis pas un obsessionnel des mises à jour sur XP SP3.....depuis quelques temps !

Et je veux bien parier que dans 5 ans il fonctionne encore icon_Hello3.gif

Ceci dit j'ai encore tous les Systèmes d'exploitation, sauf le 8.1 , celui-là, je ne le sens pas trop icon_wink.gif

Et tous peuvent ( depuis XP ) booter sur le même PC.... (et c'est pas du multi-boot ( pas fou ! ) )

via un rack chargeur frontal, mon petit dernier est un Windows 7 Édition Intégrale sur un SSD de 128 Gigas...

 

-->> Quand je vois ce genre de remarque !!

 

"Windows 3.1,c'est à la poubelle avec le matos ,c'est périmé"

 

je suis consterné de voir une telle " fermeture d'esprit" !

Il y a des gens qui aiment faire tourner de vielles machines , c'est leur hobby, et je trouve ça très respectable.

Perso j'ai encore un TRS80 modèle I, les programmes se lisaient sur lecteur de cassette !

Il fonctionne encore parfaitement...NA.

On utilisait le langage Basic, et je trouvais ça génial à l'époque....

Donc...CLS !

 

 

 

Ps:

Ceci dit j'ai pris la précaution, de me faire une sauvegarde de restauration ( XPSP3 ) via mon Norton ghost, au cas ou !...ça aide évidemment à rester cool icon_Egipt.gif

Modifié par Winx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...