Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Réinstallation Vista compliquée...


GeLLuP

Messages recommandés

Bonsoir à tous

j'ai récupéré un pc HP compaq 6910p de mon travail qui était à la base en vista mais fonctionnant sous XP (probleme de compatibilité avec les logiciels de mon taf à l'époque). J'ai donc récupéré ce PC pour mon fils, et ayant entendu la fin imminente de XP j'ai pris la décision de réinstaller Vista .

Le probleme est que je n'arrive pas à refaire fonctionner le wifi malgré avoir réinstaller les drivers... bref je galère et je demande donc votre aide si quelqu'un à une idée...

Merci par avance !

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

quel problème ?

 

la carte réseau pour le wifi est elle bien activé ??

bouton d'activation ou touche - fn+F2

 

dans le gestionnaire de périphérique est elle présente ??

vérifie si un probléme est présent . ! ou ? jaune

 

est tu sur d'avoir le bon driver ?

 

pour la recherche de drivers ,tu peu te faire aider par ma config >> http://ma-config.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tout d'abord merci de me consacrer un peu de temps

alors la carte reseau est bien activée, présente dans le gestionnaire de périphériques, et sans ! ni ? jaune. Il s'agit d'un bouton tactile et le bouton ne s'allume plus lorsque j'appuie dessus. J'essaie avec fn+f2, et question driver, j'avais vérifier ma-config.com et le site m'avait donner le driver. Le truc c'est que j'ai ré-installer vista à cause d'une mauvaise partition et ma-config.com ne me donne plus le driver, je présume donc qu'il est bien installé...

 

Edit : Le bouton wifi de mon pc (compaq 6910p) s'allume au démarrage mais ensuite plus rien...

Modifié par GeLLuP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum

 

il faut voir si le service est bien activé au démarrage

 

regarde ce lien >>http://www.commentcamarche.net/faq/7782-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-vista#activation-du-service-au-demarrage

 

un autre qui peu aider >>http://www.libellules.ch/connexion_wifi_vista.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 liens n'ont rien donné. En fait j'ai l'impression que le PC se comporte comme si la carte wifi était désactivée (ce qui est surement le cas puisque je n'arrive plus à la mettre en marche en appuyant sur le bouton) pourtant quand je fais la manip avec "services.msc" la carte wifi est bien en mode de démarrage "automatique " et statu du service sur "démarré"

je n'y comprend rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...