Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Le ripage réussi à partir d'un autre CD "source" a-t-il été effectué sur le même CD "destination" que celui que tu voulais utiliser avec le CD "source" pour lequel tu rencontres le problème ?

Posté(e)

Bonjour à vous !

Pour faire des mix et compils et insérer de la musique dans un vidéo de mes morceaux préférés, j'utilise Free CD Ripper qui crée des MP3. Jamais pris en défaut.

A+

Notpa

Posté(e)

Bonjour à vous !

Pour faire des mix et compils et insérer de la musique dans un vidéo de mes morceaux préférés, j'utilise Free CD Ripper qui crée des MP3. Jamais pris en défaut.

A+

Notpa

Merci Notpa.

Ta solution fonctionne.

Bonsoir LAETI-TOINOU,

J'en déduis que le contenu du CD source est protégé.

De quel CD s'agit-il, stp ?

Bonne soirée,

Tonton

En changeant de logiciel de gravure, le problème est contourné.

Par conséquent, c'est un problème provenant du logiciel que j'utilisais, et non un problème de config ?

Posté(e)

Re,

Je pense qu'il s'agit plus d'un problème logiciel. Free CD Ripper est peut-être moins regardant sur les protections... En tous cas, je ne l'ai jamais pris en défaut. Donc, je ne pourrais pas si les CDs que j'ai rippé (à des fins perso !) étaient protégés ou non.

Sujet résolu ?

Notpa