Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AMD Catalyst™ Control Center

Messages recommandés

Invité Invité
Posté(e)

depuis peu j'ai un problème avec catalyst control center qui ne peut s'ouvrir,j'ai essayé de désinstaller et réinstaller le dernier logiciel et driver mais sans résultat..finalement j'ai désactivé catalyst center au démarrage.Je tourne sous Windows 8.1.1 .Merci pour tout éclaircissement.

nb: catalystcontrol center apparait dans mon menu contextuel..

Posté(e)

salut,

tu peux essayer de faire une installation propre des derniers pilotes de ta carte graphique amd (disponibles sur le site web de ton constructeur de préférence ou sur le site d'amd).

Pour cela,

1. Désinstaller tout programme en relation à ATI/AMD puis redémarrez votre ordinateur.

2. [en mode sans échec] Utilisez un utilitaire de nettoyage de clés de registre tel que Driver fusion, CCleaner pour supprimer toutes traces de AMD/ATI du registre de Windows. Réinitialisez l'ordinateur.

3. Supprimez tous les dossiers ATI/AMD dans "C:\Program Files" et "C:\Program Files (x86)".

4. Redémarrez en mode sans échec et rendez vous dans le dossier "C:\Windows\Assembly" et supprimez tous fichiers ayant un jeton de clé publique en "90ba9c70f846762e". Il est possible que vous n'en trouviez aucun. Réinitialisez de nouveau, puis procéder à la nouvelle installation.

Ensuite réinstalle les derniers pilotes.

Invité Invité
Posté(e)

merçi pour cette aide,mais cela me parait bien lourd tout cela,d'autant plus que que je n'ai aucuns problèmes avec ma carte graphique et le denier pilote compatible .Aucuns problèmes d'affichage simple ou double ,ni de switch de son.J'aime toujours un avis quand un problème surgit.Bien cordialement.

Posté(e)

Salut à vous !

Lulu, tu ne peux pas marqué le sujet en tant qu'invité. Dis-nous si tu le considères comme résolu. On le fera pour toi.

La prochaine fois, inscrit toi sur Zébulon. C'est gratuit et ça apporte plein d'avantages :

- être notifié par mail dès qu'un sujet que tu as ouvert a une réponse
- suivre un sujet même si l'on n'est pas l'auteur
- modifier un de ses messages
- envoyer des messages directement (hors demande d'aide) à une personne
- avoir moins de pubs
- créer son propre blog
- faire partie d'une liste d'amis
- faire des sélections (filtres) sur les sujets
- ouvrir un sujet dans le forum Sécurité
- etc...

Cordialement

Notpa

Posté(e)

Bonjour,

depuis que j'ai mis a jour vers 8.1,catalyst control center ne fonctionne plus.....mais je n'ai pas de problèmes quand au fonctionnement de ma carte graphique,ni de pilote...mis a jour via le site Amd.

Merçi pour tout éclairage.