Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Compte Hotmail bloqué


Catee

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai voulu me connecter ce matin à ma boîte Hotmail et ai reçu un message disant que quelqu'un essayait d'entrer sur ma boîte mail avec mon mot de passe.

 

On m'a imposé un questionnaire auquel j'ai répondu et j'y ai indiqué une adresse de secours à laquelle on devait m'envoyer un code.

 

J'ai bien reçu ce code par mail à mon adresse de secours. Je l'ai entré dans Outlook, et on m'a proposé de modifier mon mot de passe, chose que j'ai faite.

 

Le problème c'est que la situation reste bloquée puisque, après avoir modifié mon mot de passe, on me propose de m'envoyer un autre code à 7 chiffres (différent de celui indiqué ci-dessus, évidemment) mais uniquement à l'adresse à laquelle je n'ai plus accès !!! C'est complètement débile et ça a le don de vraiment m'agacer !!!

 

J'ai contacté Microsoft par téléphone et on m'a répondu par mail qu'on ne pouvait pas faire grand-chose pour moi, si ce n'est m'envoyer la procédure de récupération que j'ai déjà faite et qui aboutit au même problème d'adresse mail inaccessible. J'ai essayé d'indiquer mon adresse de secours mais sans succès.

 

Savez-vous à quoi jouent Microsoft et Outlook et pourquoi ils font ce genre de choses ?? Mon adresse mail est une adresse professionnelle et je ne peux concevoir de perdre tous mes contacts d'un coup en raison d'une manipulation imbécile et que je n'ai pas demandée !!!

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

 

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

hum la manipulation n'est je pense pas si imbécile

les piratages de boites existes

 

pourquoi la procédure n'a pas fonctionné ?? mystere

cela peu être un problème de serveur !

 

ou

 

J'ai bien reçu ce code par mail à mon adresse de secours. Je l'ai entré dans Outlook, et on m'a proposé de modifier mon mot de passe, chose que j'ai faite.

normalement tu doit aussi avoir un mail avec un lien qui permet de confirmer la modification de mot de passe me semble t'il .

 

apres avoir confirmé , tu doit te reconnecter avec ton nouveau mot de passe .

 

une chose a essayer ,te déconnecter de hotmail .

et essayer de te reconnecter sur http://login.live.com avec ton identifiant hotmail et le nouveau mot de passe que tu a fourni .

 

ceci dit sur une boite professionnel ou privée , il est reommandé de changer le mot de passe régulierement .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai déja aider une amie qui s'était fait pirater son compte Hotmail. Apres avoir suvit les étapes de recouvrement de son compte ,selon ma mémoire ,.la seule solution fut de répondre à la question secrète et d'avoir souvenance de quelques "objet" de quelques courriels ....sans ces deux items obligatoire à donner ,impossible de retrouver son compte....chose que l'on a reussi à faire In Extremis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...