Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Coucou,

 

j'ai terminé le point 1 et fais le point 2. Maintenant pour le point 3 impossible de créer les disques de restauration. Je t'envoie les captures :

http://www.cjoint.com/?DEctLtMPCpH

http://www.cjoint.com/?DEctLUpPqkE

 

Maintenant je n'y comprends plus rien. En plus lorsque je vais sur "sauvegarder et restaurer" et je clique sur créer un disque de réparation et l'erreur revient. Je pense que je vais laisser tomber ma sauvegarde. Bonne soirée.

 

Codie69

Modifié par CODIE69
  • Modérateurs
Posté(e)

arrow511.gifVérifie les points suivants, stp :

  • après le point 1. de la procédure, et avant d'attaquer le point 2., as-tu bien redémarré ton PC ?
  • le service Sauvegarde Windows est-il bien en Automatique et Démarrer ?
  • sur ta capture HP Recovery Management - Effectuer tâches de maintenance, clique sur " Résoudre des problèmes, télécharger des mises à jour et en apprendre plus sur votre ordinateur "

arrow511.gifSi, après avoir vérifié & appliqué ces 3 points, la création des disques de récupération ne fonctionne toujours pas :

  • effectue un sfc /scannow pour corriger les éventuelles erreurs système de ton PC :
    • démarre une invite de commandes en mode administrateur ainsi : clique sur Démarrer > tape invite dans la barre de recherche > clique droit sur Invite de commandes > choisis "Exécuter en tant qu'Administrateur"
    • dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copie/colle la commande suivante avec les boutons de la souris, puis appuie sur la touche [Entrée] : sfc /scannow
    • l'analyse du système démarre et peut durer plus ou moins longtemps, notamment en fonction des performances de ton PC
    • une fois l'analyse terminée, Windows t'informe s'il a pu réparer ou non, et te demande de redémarrer le PC pour achever la réparation.
      --> merci de me communiquer les résultats obtenus et nous aviserons (utilisation éventuelle de ce Fix it)

Bonne continuation, icon_wink.gif

Tonton

Posté(e)

Coucou tonton,

 

Tout à bord j'ai vérifié le point , j'ai bien redémaré le pc. Le service Sauvegarde Windows est bien en Automatique et Démarrer. Par contre avec HP Recovery Management - Effectuer tâches de maintenance, clique sur " Résoudre des problèmes, télécharger des mises à jour et en apprendre plus sur votre ordinateur " rien ne se passe. Maintenant j'ai fait un scanne que je t'adresse : http://www.cjoint.com/?DEdroqq8pE1. Si après cela je n'arrive pas à effectuer une sauvegarde de restauration de l'ordinateur, j'attendrai que le disque dur soit flingué pour le remplacer et restaurer les données d'après une autre sauvegarde d'un autre pc. Bonne journée.

 

Codie69

  • Modérateurs
Posté(e)

Re,

j'ai fait un scanne que je t'adresse : http://www.cjoint.com/?DEdroqq8pE1.


Le résultat est OK.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si après cela je n'arrive pas à effectuer une sauvegarde de restauration de l'ordinateur, j'attendrai que le disque dur soit flingué pour le remplacer et restaurer les données d'après une autre sauvegarde d'un autre pc.


Ce n'est pas ce que je ferais, mais ce n'est pas mon PC. icon_wink.gif

Si tu devais revenir sur ta décision, fais ceci :

  • exécute ce Fix it
  • reprends la procédure à partir du point 2.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...