Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Convertir .flv de FreeMake en .AVI

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous icon_smile.gif

J'utilise ceci : www.freemake.com pour télécharger des vidéos sur le Net (Youtube, par exemple).

Mais je ne peux pas les convertir au format .AVI avec ce que j'utilise pour ça (Format Factory) et qui marche poourtant très bien d'habitude :

f612314d7b1877739460ef43017020c833d6d03d

"Fail to decode" : ça ne me dit rien de précis...

Est-ce que vous auriez un autre soft pour tenter de coinvertir les .FLV cde FreeMake ?

Merc wavey.gif

Modifié par Arnaud

Posté(e) (modifié)

Helloo,

juste une réflexion perso face à ton souci... ( qui n'engage que moi )

Et si tu faisais l'inverse?

Si tu prenais un player capable de lire tous les formats ?

Dans le temps nous avions, The Kmplayer qui était excellent et capable de tout lire avec ses propres codecs, mais avec les mises à jour il est devenu franchement envahissant de pub et autres joyeusetés, pseudo store, plein de toolbars insidieuses à décocher à l'install )

Mais....il y a "C:\Program Files (x86)\Daum\PotPlayer\PotPlayerMini.exe qui est aussi excellent ( ici les anciennes version ) qui est fait à partir de l'original en Corée...( by Daum )

Bon, si ça ne répond pas directement à ta question, au moins je t'aurais fait connaître le meilleurs des players icon_wink.gif

Maintenant attends un peu tu auras certainement d'autres avis sur ton souci.

Cordialement

Winx

Modifié par Winx
Posté(e) (modifié)

bonjour Arnaud

tu a certainement une bonne raison de vouloir convertir les vidéos .

commence par mettre FFactory a jour : la deniere version 3.3.5

est a télécharger ici > http://download.pcfreetime.com/download.php?file=FFSetup3.3.5.0.zip

attention a l'installation de Format Factory : ne pas accepter le ou les programmes additionnels proposés.

trops d'utilisateurs se font infectés de cette manière par des programmes malveillants ( PUP Toolbar etc etc )

sinon en lecteur capable de lire quasiment tous les formats vidéos et audio ,sans téléchargement de codec

le lecteur VLC >> http://videolan.org

Modifié par ab-web
Posté(e)

Merci à vous deux :hello:

1/ C'était de ma faute : le téléchargement en MP4 se convertit très bien

2/ J'utilise VLC pour le PC. J'aurais dû préciser que là, je convertis pour le lecteur du salon.

3/ La dernière version de FormatFactory ? J'ai essayé, mais suis revenu à celle que j'ai. Il convertit tous les fichiers du répertoire désiggé, en même temps. Résultat : 100 % de l'UC est utiliseé. Il doit y avoir un réglage... mais où ?

Posté(e)

hello

de rien

La dernière version de FormatFactory ? J'ai essayé, mais suis revenu à celle que j'ai. Il convertit tous les fichiers du répertoire désiggé,

oui quand tu choisi ajouter un dossier .

mais si tu choisi ajouter un fichier , il ne convertira que celui ou ceux que tu choisiras.