Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Utilitaire de ram


kane179

Messages recommandés

:P Yo all,

 

Petite question bete!!!!! Quel est d'apres vous le meilleur utilitaire de gestion de la mémoire (genre Ram idle , mem turbo...)?? idem pour un utilitaire de cache (genre cacheman) et enfin est ce que ca sert vraiment??

 

Enfin G une question pour Edonkey:

IL ME BOUFFE TOUTE MA RAM CE Cù*$ù^$*ù^$*ù^$*ù^$!!!!!!!!!

:-P G 256 MO de DDR et lorsque que le donkey est en arriere plan faut pas trop que je fasse autre chose alors??? keki ce passe ??

Iem G crois qu'il bug car parfois je ne peux supprimer un fichier meme non en cours d'utlisation sans qu'il me fasse planter ma becane en utilisant 100% de mon UC!!!! :-P

 

J'attend vos avis éclairés

 

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ny' a pas d'astuces ... Edonkey te bouffe quasi toute la bande passante quand il est en route & beaucoup de mémoire aussi ...

la "rancon du succès" ...

 

si le fichier est utilisé par d'autres qui le télèchargent ... puisque tu es au minimum obligé de partager ce que tu downloades...

normal que ca se passe mal ainsi que si le fichier est en "looking ou en construction" ...

en gros pas de tips ni d'astuces, sinon de trouver un autre réseau.

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses.

Je suis sur ADSL version driver "les derniers" (lol G C plus lesquels C mais pas ceux de FT en tout cas :-P)

Comme utilitaire de Ram j'utilise memTurbo 2 qui à une fonction scrub mem tres performante, mais je ne C pas si c'est le mieu

Pour l'astuce de zebulon concernant la ram elle est tres pratique.........sauf si aucune application ne fonctionne en arriere plan, car sinon plantage assué :-P

G déjà utilisé cacheman mais franchement G pas vu une grande différence, ou alors G C pas le paramétré :-P

G un DD 5400tours/min C pe pour ça :P

 

En tout cas merci de votre participation et si vous connaissez un logiciel de P2P aussi complet ke le Donkey mais qui bouffe moins de ressources je suis preneur :-(

 

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le choix, en fait ça dépend surtout de l'utilisation de ton pc, Memturbo est très bien mais il fait ramer les jeux pendant la récup (Unreal, Counter...) et ça c'est chiant, Cacheman si tu veux changer de profil en deux clicks c'est le must, en plus il y a un wizard pour la config sur la dernière version, sinon RamIdle, simple efficace, moi perso j'utilise les deux: Cacheman pour optimiser et RamIdle en tache de fond. :-(

 

Les 3 sont dispos sur mon site... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...