Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible d'envoyer un gros fichier via FreeDL ou WeTransfer ?


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Config sur windows 7

Il m'est impossible d'envoyer un gros fichier ni sur free Dl, ni sur We transfer ou autre ??? l'envoi semble bloqué :
Mais sur la même ligne internet, ça marche avec un autre ordi sous Xp !!!! ???? ça vient donc de l'ordi sous win 7...

Sur l ordi win 7 où ça ne marche pas, j'ai microsoft Internet security.
Je précise que ça marchait il y a quelques temps .
D'autre part j'ai essayé avec Firefox et sur Internet Explorer mais ne fonctionne pas ni sur l'un ni sur l'autre.

Je ne vois pas d'où ça peut venir, merci pour une aide

Bien à vous
Kel

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir kel75

 

Fais ceci, stp :

__________________________________________________________________________

 

arrow511.gif Si tu disposes du CD d'installation de Windows 7, introduis-le dans le lecteur de CD, ferme la fenêtre qui s'ouvre avec l'indication " Bienvenue dans Windows, que voulez-vous faire ? ", puis lance la procédure suivante :

 

arrow511.gif Si tu ne disposes pas du CD d'installation de Windows 7, démarre directement la procédure suivante :

  • Démarre une invite de commandes en mode administrateur ainsi : clique sur Démarrer > tape invite dans la barre de recherche > clique droit sur Invite de commandes > choisis "Exécuter en tant qu'Administrateur"
  • Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copie/colle la commande suivante avec les boutons de la souris, puis appuie sur la touche [Entrée] : sfc /scannow
  • L'analyse du système démarre et peut durer plus ou moins longtemps, notamment en fonction des performances de ton PC
  • Une fois l'analyse terminée, Windows t'informe s'il a pu réparer ou non, et te demande de redémarrer le PC pour achever la réparation.

    --> merci de m'indiquer si tu constates une amélioration à la suite des réparations entreprises

__________________________________________________________________________

 

@+,

Tonton

Posté(e)

Merci de ton aide !

 

Je viens de faire la 2ème procédure :

une fois le scan terminé :

" le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité. "

Posté(e)

bon j ai trouvé du moins pour IE :

Options internet - Connexions - Paramètres réseau - j'ai caché détecter automatiquement les paramètres de connexion

 

et c'est bon !

 

par contre sais pas comment changer ça dans firefox ?

 

merci en tout cas Tonton

@+

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...