Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, je n'arrive pas du tout à avoir mon PC sur ma TV, j'ai juste mon fond d'écran sans icônes mais c'est tout.

Ma CG est une Sapphire Radeon série R9, TV samsung HD led 117cm.

Voici les screens du catalyst et des options de résolution sur le PC.

1406972873-catalyst.jpg1406972877-reso.jpg

Le 1 est mon PC et le 2 ma TV.

Si une âme charitable pouvait m'aider ce serait génial merci icon_smile.gif

Modifié par veuvenoire

Posté(e)

bonsoir

Quel est le système ?

sur ta capture on vois que tu n'a pas de choix Dupliquer ( c'est ce qu'il faut pour avoir les même affichage )

si tu a vista , a tu regardé quelles propositions tu a , en cliquant sur : paramètres avancés .

sinon : regarde ceci

pour avoir les même afichages .

dans le panneau de configuration/personnalisation/centre de mobilité windows puis cliquez sur "connecter un moniteur" et là vous trouverez l'option!

Posté(e)

Bonjour à vous deux ;)

En cliquant sur 2 de la 2eme capture ça donne quoi ?

Comme le dit ab-web, tu doit être en mode "étendu" (les icônes restent sur le moniteur principal) et non en mode "dupliqué" (même sortie d'écran sur deux moniteurs/TV

Quelle sont les sorties carte utilisées pour le moniteur ET la TV ?