Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plantages Mozilla


ziec

Messages recommandés

Bonjour Notpa,

 

En effet, j'ai mis un disque de 300Go, vu que mon ancien disque buggait...

J'ai mis voici quelque temps plus de mémoire également!

 

Ne ce pourrait il pas que cela vienne d'une mauvaise installation ou d'un bug logicielle?

Car en y réfléchissant tous ces bugs correspondent à l'installation de Microsoft Silverlight...que j'ai désinstaller depuis!! A voir..

 

A+

Modifié par ziec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous deux

 

 

En effet, j'ai mis un disque de 300Go, vu que mon ancien disque buggait...

oui mais il aurait éte préférable de le mettre au format NTFS au lieux de FAT32.

 

normalement quand tu installe un système windows sur un disque dur avec : option formatage ,il est mis en NTFS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ab-web,

 

Un p'tit coup de main serait le bienvenu car je commence à être à court d'idées. Tu en as, toi ?

 

Je ne pense pas que la FAT32 soit la cause de ces problèmes. Mais tu as raison, il eût été préférable de formater en NTFS, les gros fichiers s'en porteront mieux ainsi que les performances.

 

Crois-tu que la commande Convert C:/ntfs peut apporter quelque chose ?

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

 

Crois-tu que la commande Convert C:/ntfs peut apporter quelque chose ?

oui c'est possible

 

par l'invite de commande . taper ou coller cette commande - convert C: /fs:ntfs

 

comme pour une vérification , le sytème doit être redémarré ,la conversion se ferat au redémarrage .

 

voir cet article de Microsoft > https://support.microsoft.com/kb/307881/fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les deux,

 

J'ai essayé de taper la commande convert C: /fs:ntfs dans l'invite de commande mais il me répond:

 

"Le type de système de fichiers est FAT32

Entrez le nom de volume en cours pour le lecteur C:"

 

Que dois je mettre?

 

Merci pour votre réponse.

Modifié par ziec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

moi j'aurais mis le nom qui est affiché dans le dossier ordinateur .

 

c'est a dire : comme il est nommé par défaut = Disque local

sauf si on a changé volontairement le nom.

 

mais si ça marche avec n'importe quel nom , pourquoi pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je n'aime pas trop le terme "disque local", car en fin ce compte, ce n'est pas un disque mais une partition.

Sur mon PC, c'est nommé comme ça :

 

664757disk.jpg

Mais c'est mon PC. Chacun nomme les partitions comme il veut. Windows se sert de la lettre (C: D: E: etc, pas du nom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les deux,

 

Du coup, j'ai regardé via le poste de travail pour voir commentétait nommé mon disque: FAC70F-4 (c:)

 

J'ai donc répondu FAC70F-4!

 

Il m'a été répondu : "Convert n'a pas pu s'éxécuter car le volume est utilisé par un autre processus. Convert pourra s'éxécuter après que ce volume soit démonté. TOUS LES DESCRIPTEURS OUVERTS SUR CE VOLUME NE SERONT PLUS VALIDES. Voulez vous forcez le démontage de ce volume? (O/N)"

 

du coup en répondant N : " Convert ne peut obtenir l'accès exclusif au lecteur C: et il ne peut pas le convertir maintenant. Voudriez le programmer afin qu'il puisse le convertir lors du prochain redémarrage du système?"

 

J'ai répondu N encore afin d'avoir confirmation de votre part..! icon_confused.gif

 

Merci pour votre réponse.

A+

Modifié par ziec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...