Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plantages Mozilla


ziec

Messages recommandés

Bonsoir tomtom95,

 

Ok, pour le Scan . J'effectuerai donc juste un Defrag disk avec Power defragment GUI le plus rapidemment possible quand mon clavier voudra bien passer en mode sans echec.

 

Aurais je un rapport de Scan?

 

Faut il faire la manip avec OTL avec la mémoire virtuelle supprimée? Si oui, puis je remettre la mémoire quand j'aurais fini ces 2 manips?

 

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE,

 

Non aucun rapport avec Power defragment GUI.

Ensuite oui vous pouvez remettre le fichier d'échange dela mémoire windows

Sélectionnez l'option Taille personnalisée
puis saisissez la taille recommandée dans les zones de texte Taille initiale et Taille maximale,
Pour exemple voici la démarche en image:
le fichier d'échange

 

Ensuite l'analyse et rapport d'OTL

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tomtom95,

 

1)J'ai enfin réussi à effectuer la Defragmentation via Power Defragmentation GUI en mode sans echec en changeant le BIOS pour prendre en compte mon clavier USB, suivant tes conseils!

 

Question: dois je revenir en arrière au niveau du BIOS (sur USB device Supprt) maintenant que la manip est effectué?

 

2) J'ai remis la mémoire virtuelle active en me basant sur la mémoire recommandée en maxi et min à 766Mo.

 

3) Je te communique le rapport OTL :

 

http://cjoint.com/?DIjxxcF02Ub

http://cjoint.com/?DIjxyKQrIRn

 

N.B: Mon Antivirus est toujours désactivé ( à priori, depuis mes changements sur la mémoire virtuelle, l'antivirus résident s'active) et met un temps fou à s'incrémenter dans la barre de tâches avec en plus une alarme Windows concernant mon pare-feu et Firefox qui se plante régulièrement...

 

Merci pour ton aide.

Modifié par ziec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ziec,

Pour le changeant dans le BIOS non laissé c'est ce qui permet le bon fonctionnement du clavier en USB.

  • Relance OTL
  • Important :Copie-colle correctement la citation dans la fenêtre personnalisation :
  • :OTL
    O9 - Extra Button: ATI TV - {44226DFF-747E-4edc-B30C-78752E50CD0C} - C:\Program Files\ATI Multimedia\tv\EXPLBAR.DLL File not found
    O20 - Winlogon\Notify\AtiExtEvent: DllName - (Reg Error: Value error.) - Reg Error: Value error. File not found
    [2003/09/02 10:59:18 | 000,000,515 | ---- | C] () -- C:\Program Files\Raccourci vers Installation BitDefender.lnk
    [2014/08/26 23:41:20 | 000,000,000 | -HSD | C] -- C:\FOUND.016
    [2014/08/26 21:09:42 | 000,000,000 | -HSD | C] -- C:\FOUND.015
    [2014/08/26 17:48:48 | 000,000,000 | -HSD | C] -- C:\FOUND.014
    [2014/08/26 14:32:20 | 000,000,000 | -HSD | C] -- C:\FOUND.013
    [2014/08/26 07:18:44 | 000,000,000 | -HSD | C] -- C:\FOUND.012
    [1 C:\WINDOWS\System32\*.tmp files -> C:\WINDOWS\System32\*.tmp -> ]
    [1 C:\WINDOWS\*.tmp files -> C:\WINDOWS\*.tmp -> ]

    :commands
    [purity]
    [emptytemp]
    [EmptyFlash]
    [emptyjava]
    [createrestorepoint]
    [Reboot]

    otl_co10.jpg
  • Clique ensuite sur Correction laisse l'outil travailler.
    Le rapport est sauvegardé dans le dossier C:\OTL\MovedFiles qui doit s'ouvrir avec le bloc-notes.
  • Hébergez le rapport sur le site http://www.cjoint.com
    Appuyez sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau
  • Cliquez sur Ouvrir
  • Cliquez sur Créer le lien CJoint,
    Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.

 

Vous allez télécharger la derniére version de Firefox 32 https://www.mozilla.org/fr/
Puis dans panneau de configuration >> ajout et suppression des programmes
Désinstaller complétement Firefox version 31 Même chose pour l'antivirus Avira

Apparemment Avira crée des disfonctionnement ,comme les pilotes ATI WDM ou un ancien programme ATI TV

 

Une fois les désinstallation faite:

Double clique sur Ccleaner Présent sur votre ordinateur

options > avancé > Décoche la case effacer uniquement les fichiers temporaires de windows datant de plus de 24h
Lance le Nettoyage

Clique sur Analyser et nettoyeur et supprimer ce qu'il trouve.

Puis le télécharger de nouveau http://www.avira.com/fr/avira-free-antivirus
Pour une réinstallation propore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tomtom95,

 

1) Ok, je laiise les modifs dans le BIOS concernant le clavier USB.

2) Je te communique le rapport concernant la correction OTL :

 

http://cjoint.com/?DIkwZBomoY5

 

3) Ok, pour précision je vais d'abord désinstaller firefox 31 puis je vais installer firefox 32.

 

4) Voir la suite, après la manip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tomtom95,

 

1) Je viens de désinstaller/installer firefox sans pb et désinstallation d'Avira.

2) Nettoyage par CCleaner.

3)Par contre, via ton lien je n'arrive pas à installer Avira. Je lance le parapluie téléchargé mais il ne se passe rien...?icon_Attention.gifIl me met à exécuter le programme mais rien ne se passe...

 

Merci pour ton aide

 

N.B : Pour info j'avais voici déjà plusieurs années une carte video ATI RADEON 9800SE et j'ai maintenant une carte NVidia GeForce FX 5200

 

Apparemment Avira crée des disfonctionnement ,comme les pilotes ATI WDM ou un ancien programme ATI TV

Modifié par ziec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, via ton lien je n'arrive pas à installer Avira. Je lance le parapluie téléchargé mais il ne se passe rien.

 

 

Désoler je ne comprends pas votre réponse ??

Le lien officiel c'est pour télécharger avira sur votre ordinateur non pour l'installer.

Je lance le parapluie téléchargé mais il ne se passe rien ( là je ne comprend rien ??)

 

Bien voici le lien directe http://install.avira-update.com/package/oe/win/fr/avira_fr_av___ws.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...