Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment télécharger Shazaam ?


Arnaud

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

Pardon pour la question peu-être idiote, mais je n'arrive pas à trouver un lien qui fonctionne. Je tombe toujours là-dessus :

 

http://apps.microsoft.com/windows/fr-fr/app/shazam/5593d150-02c7-4714-ab8f-007d5d251688

 

et pas moyen d'aller plus loin.

 

On peut le télécharger ailleurs ?

 

Merci :hello:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Bon. Simplement, gentiment, peut-on m'expliquer comment installer Shazam ?

1) Je ne veux pas passer par softonic. Je m'en méfie. Mais s'il le faut, j'irai...

2) Impossible de le d/l même avec la bécane sous Win8 . Au bout de mille et une péripéties, je tombe tjrs sur une succession d'interfaces qui, finalement, me demandent mon compte M$. Je saisis le compte mail Outlook, avec son mdp et... rien ne se passe. Ou alors il me faut encore et encore m'authentifier avec n° de tél à l'appui. :fou: Comment sortir de cette galère svp ?

Je commence un peu à criser, là....

Et sur Youtube, rien en Français comme tuto. (merci de ne pas se moquer de moi).

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment installer ce soft ? C'est un petit soft de d/l qui d/l Shazam et l'installe : ça, j'ai pigé. Mais OU TROUVER CE TELECHARGEUR ???

Merci. J'en peux plus, là... :(

P.S.: j'ai essayé d'effacer mon précédent post là-dessus. Mais j'en oublie comment effacer un post !! :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je viens d'essayer d'installer shazam sur windows 8.1 avec un compte microsoft et il s'installe sans rien demander

sur ton pc tu dois avoir un compte local

http://forums.cnetfrance.fr/topic/1170796-windows-8--comment-passer-sur-un-compte-microsoft-ou-un-compte-local/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...