Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Patch Tuesday : Microsoft retire des MAJ et recommande une désinstall.


pear

Messages recommandés

Hello,

 

Pour ma part, la dernière maj date du 14/08. J'avais la KB2982971 installée mais je l'ai virée hier. Du coup, je n'ai plus la date d'instal de cette KB !

 

Mon PC se porte très bien. Merci.

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Notpa,

 

Ce n'est pas moi qu'il le dit mais Microsoft icon_wink.gif

MS14-045: Description de la mise à jour de sécurité pour les pilotes en mode noyau 12 Août, 2014

il n'y a pas d'autre KB de citer sur le bulletin de sécurité MS14-045

Pour ma part, la dernière maj date du 14/08. J'avais la KB2982971 installée mais je l'ai virée hier

Pour cette KB 2982971 je n'ai pas trouvé d'info ??

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

La mise à jour, revue et corrigée, est de nouveau proposée par Windows Update.

La KB2993651 annule et remplace la KB2982791

Il est recommandé de désinstaller la KB2982791 si cela n'a pas été fait auparavant (aucun bugs provoqués sur le système)

 

Pourquoi ce bulletin a été révisé le 27 Août, 2014? Qu'est-il arrivé à l'original 2982791 mise à jour de sécurité?
Pour résoudre les problèmes connus avec la mise à jour de sécurité 2982791, Microsoft a réédité MS14-045 de remplacer la mise à jour 2982791 à la mise à jour 2993651 pour toutes les versions de Microsoft Windows. Microsoft a expiré mise à jour 2982791 sur 15 Août 2014 Tous les clients doivent appliquer cette mise à jour 2993651, qui remplace la mise à jour a expiré 2982791

Microsoft recommande fortement que les clients qui n'ont pas désinstallé la mise à jour 2982791 le faire avant d'appliquer la mise à jour 2993651

 

https://technet.microsoft.com/en-gb/library/security/ms14-045#ID0E2QAE

Cela concerne tous les Windows actuels (Vista, 7, 8 et 8.1)

Merci Chantal11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi la KB2993651 a été installé hier sur Windows 7 Pro 64bits et Intégrale 32bits

 

Une question, est ce qu'il faut tout de même désinstaller les

 

KB2970228
KB2975719
KB2975331

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...