Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de trouver un pilote ?


mesange

Messages recommandés

Bonjour,

 

je ne sais pas où poser ma questiion

 

je branche mon imprimante multifonction Canon MP 160 qui a toujours fontionner nickel

 

elle est reconnue avec windows 8.1 que pour imprimer pas le scan

 

je telecharge un scan Canon MPNavigator 3.0 mais on me demande le pilote.

 

cela fait 3 jours que je cherche (site canon) il y a rien a fire tous ce que je télécharge me corresponde pas.

 

j'ai donc désinstaller. Le scan est indispensable pour moi.

 

Pouvez vous m'aider en me donnant le lien du pilote, et en souhitant que le scan de mon imprimante fonctionne avec.

 

merci de votre aide. icon_Hello3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

  • Easy-WebPrint EX v. 1.5.0 (Windows 8.1/8.1 x64/8/8 x64/7/7 x64/Vista/Vista64/XP)

    Version du fichier : 1.4.1
    Système(s) d'exploitation : Windows 8.1, Windows 8.1 (x64), Windows 8, Windows 8 (x64), Windows 7, Windows 7 (x64), Windows Vista, Windows Vista (x64), Windows XP
    Date de sortie : 21 février 2014
    Langue(s): English, Français, Español, Italiano, Deutsch, Dansk, Suomi, Nederlands, Norsk, Svenska, Русский, Čeština, Ελληνικά, Magyar, Polski, Português, Türkçe, Bahasa Indonesia, 日本語, 한국어, 繁體中文, ไทย, 简体中文
    Description : (En option)Canon Easy-WebPrint EX est un plug-in pour Windows Internet Explorer 7.0 ou version ultérieure.Il facilite l'impression de pages Web. Il comprend des fonctions d'aperçu avant impression, de découpage et de mise en page.
  • My Printer v. 3.2.0 (Windows 8.1/8.1 x64/8/8 x64/7/7 x64/Vista/Vista64/XP)

    Version du fichier : 3.2.0
    Système(s) d'exploitation : Windows 8.1, Windows 8.1 (x64), Windows 8, Windows 8 (x64), Windows 7, Windows 7 (x64), Windows Vista, Windows Vista (x64), Windows XP
    Date de sortie : 06 janvier 2014
    Langue(s) : English, Français, Español, Italiano, Deutsch, Nederlands, Русский, Čeština, Polski, 日本語, 简体中文
    Description : (En option)Cette application facilite la maintenance de base et le dépannage de votre produit.
  • Easy-PhotoPrint EX v. 4.1.6 (Windows 8.1/8.1 x64/8/8 x64/7/7 x64/Vista/Vista64/XP)

    Version du fichier : 4.1.6
    Système(s) d'exploitation : Windows 8.1, Windows 8.1 (x64), Windows 8, Windows 8 (x64), Windows 7, Windows 7 (x64), Windows Vista, Windows Vista (x64), Windows XP
    Date de sortie : 12 décembre 2013
    Langue(s) : Français
    Description : Ce fichier est un programme d'application utile qui vous permet de créer et d'imprimer vos propres albums, calendriers, autocollants et étiquettes de CD-ROM* à partir des images que vous avez enregistrées avec votre appareil photo numérique. De plus, vous pouvez imprimer facilement des photos sans bordure et bien davantage.
    *: Valable uniquement pour les modèles prenant en charge l'impression de CD-ROM.
  • MP Navigator v. 3.03 (Windows 8.1/8.1 x64/8/8 x64/7/7 x64/Vista/Vista64/XP/XP x64/2000/Me/98)

    Version du fichier : 3.03
    Système(s) d'exploitation : Windows 8.1, Windows 8.1 (x64), Windows 8, Windows 8 (x64), Windows 7, Windows 7 (x64), Windows Vista, Windows Vista (x64), Windows XP, Windows XP (x64), Windows 2000, Windows Me, Windows 98
    Date de sortie : 10 octobre 2013
    Langue(s) : English, Français, Español, Italiano, Deutsch, Dansk, Suomi, Nederlands, Norsk, Svenska, Русский, Čeština, Ελληνικά, Magyar, Polski, Português, Türkçe, 日本語, 한국어, 繁體中文, ไทย, 简体中文
    Description : Cette application vous permet de numériser, d'enregistrer et d'imprimer des photos et des documents.
    Vous pouvez également retoucher des images, ou encore annexer les images par courrier électronique en utilisant cette application.
  • Windows Adobe RGB 1998 Installer Program

    Version du fichier : 1.4.1
    Système(s) d'exploitation : Windows 8.1, Windows 8.1 (x64), Windows 8, Windows 8 (x64), Windows 7, Windows 7 (x64), Windows Vista, Windows Vista (x64), Windows XP, Windows XP (x64), Windows 2000, Windows Me, Windows 98
    Date de sortie : 01 octobre 2013
    Langue(s) : English, Français, Español, Italiano, Deutsch, Dansk, Suomi, Nederlands, Norsk, Svenska, Русский, لعربية, Čeština, Ελληνικά, Magyar, Polski, Português, Türkçe, Bahasa Indonesia, 日本語, 한국어, 繁體中文, ไทย, 简体中文
    Description : Les profils Adobe RGB (1998) ICC pour Windows sont les profils ICC nécessaires pour afficher et imprimer avec fidélité les couleurs des images Adobe RGB.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

désolée du retard pourtant je suis sur ton mail depuis un moment

 

télécharger tout ce que tu as mis, plus installation

 

photos logiciel fonctionne

 

MP navigator manque pilote voilà http://cjoint.com/?3HDj55slnW4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous deux

 

mesange

ouvre accessoires windows > télécopie et numérisation .

clic sur nouvelle numérisation , pour voir si le scaner est reconnu .

 

voir aussi : lancer windows update pour voir si un pilote est proposé .

 

autre piste : gestionnaire de périphériques , vérifier si des problèmes sont signalés au niveau de l'imprimante et ou scaner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...