Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur récurrente avec Adobe Application Manager


Messages recommandés

Invité Gloubigoulgua
Posté(e)

Bonjour,

 

Je suis un peu désespéré mais voilà, adobe me fait encore tourné la tête...

 

Je voulais installer la version d'évaluation de Adobe Première Pro car mon école me demande de commencer à apprendre dessus.

Je vais donc dans "Adobe Creative Cloud", je télécharge Première puis au moment de le lancer, on m'affiche la fenêtre suivante :

 

"Adobe Application Manager (AAM), nécessaire pour démarrer votre version d'évaluation, est manquant ou endommagé. Téléchargez une nouvelle copie d'AAM depuis le site http://www.adobe.com/go/applicationmanager_fr"

 

Je télécharge donc le nouveau AAM (l'installe sur le bureau) et le met à jour .

 

Au moment de relancer Première, il me met la même chose. J'ai pourtant bien fait attention d'avoir pris le AAM pour Windows et non MAC...

J'avoue que je vois pas le soucis...

 

Merci de m'aider un petit peu...

 

Cordialement

 

Merci à la communauté !

Posté(e)

Bonsoir,

 

Vous avez télécharger Adobe Application Manager ?

http://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?ftpID=4773

 

Ce patch va installer le Gestionnaire d'applications Adobe qui est fourni avec Adobe Creative Cloud, Adobe Creative Suite 6, Adobe Creative Suite 5.5 produits.
Il est seulement nécessaire pour exécuter ce patch si vous recevez l'un des messages d'erreur suivants:
Adobe Application Manager est nécessaire de mettre à jour votre produit.
Adobe Application Manager est nécessaire pour commencer votre évaluation.

 

Si vous êtes membre, Creative Cloud et que vous être invités à télécharger une nouvelle copie de Adobe Application Manager
https://creative.adobe.com/products/creative-cloud

 

Autrement Adobe Premiere CC une aide pour se former

Invité Gloubigoulgua
Posté(e)

Bonsoir,

 

j'ai essayez votre méthode mais sa ne marche toujours pas. Le même message d'erreur s'affiche. En plus, allant sur A. Premiere CC, il me renvoie directement sur Premiere Pro donc... suis coincée... Du coup il me renvoie le même message d'erreur...

  • 1 an après...
Posté(e)

Bonjour et merci pour se lien bien pratique, j'ai pu reinstaller les produit adobe grace a se logiciel toujours d'actualiter meme un an apres.

 

Merci bigok.gif

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...