Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Imprimante HP – message « Bourrage » incohérent

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR,

POUVEZ VOus répondre aussi à des problèmes d'imprimantes ?icon_Doute.gif

Ma machine HP OFFICEJET PRO 8500 HP910 n'imprime plus a cause du message : bourrage papier ...il y a eu bourrage mais maintenant c'est réglé....Mais le motif de blocage persiste.. je suis aller sur le site mais rien... et ce modèle n'existe, plus

je m'en sers modérement elle est comme neuve

Merci à tous

MVK

Posté(e)

Hello ! essayes de passer une feuille manuellement sous le rouleau; il y a de fortes chances (malchances) qu'il reste un tout petit bout de papier froissé. Il ne viendra peut être pas à la première tentative; soit délicat et patient icon_Fete.gif

Celui-ci étant détecté, l'erreur persiste et ton imprimante est bloquée.

J'ai eu le cas pour un ami qui voulait jeter son imprimante d'une semaine à la poubelle.

Bonne chance.

Posté(e)

SALUT JIMMY, DYLAW

OK! je vais essayer et je vous tiens au couranticon_Eureka.gif

merci les gars.

Posté(e)

les carottes sont cuites!

je pense avoir fait comme vous me l'avez préconisé, j'ai tt débranché rebranché , changé la cartouche , je suis passer par dessus,derrière dessous

les rouleaux d'entrainements fonctionnnent bien , mais si je lance la bestiole la machine veut pas capter; j'avais 1 stock de cartouche d'avance 150e+la machine ca me fait 500€, merci HP

Je vous remercie vous avez été très sympa Jimmy44 et Dylaw

MVK

Posté(e)

hello DYLAV,,

non cette imprimante était ref 8500 et maintenant elle 8600 et pas les memes cartouches

Posté(e)

Essayes encore en passant une feuille plastic style envelope de filmage, moi aussi le gars se cassait la tête et a été surpris quand je lui ai sorti un confetti tout frippé.

Passes dans les deux sens, de préférence inverse de la sortie feuille , c'est peut être coincé entre des encoches des rouleaux.

C'est vicieux, mais pour le prix , cela vaut largement le coût de s'entêter , non ?*

Quel est le message d'erreur, si c'est bourrage, ce ne peut être pratiquement que cela .

Pas nécessaire d'avoir plus d'1/2 cm² pour foutre le b##del .

Bonne chance.

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour Tonton, Bonjour jimmy44,

merci de votre soutien, j'étais ds 1 sérieuse urgence et je ne pouvais + à passer du temps et j'ai été de racheter 1 machine

maintenant je vais chercher 1 moment pour pouvoir recommencer et essayer vos différentes expériences

Franchement , je vous remercie de votre intervention, cela m'a fait extrêmement plaisir icon_wink.gif

MVK