Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

FF 33 – « Le plugin Adobe Flash a planté »


Dylav

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, j'ai un problème d'affichage avec Firefox. La fenêtre semble instable, clignote. Puis apparaît le message « Le plugin Adobe Flash a planté ».

 

J'ai réinstallé le plugin à partir du site Adobe. Le problème persiste, de façon aléatoire mais fréquente (avec – sous toutes réserves – l'impression que ce sont des affichages de pubs qui le provoquent).

 

Deux autres remarques :

  1. quand l'écran clignote, le gestionnaire de tâches montre la présence d'un processus plugin-container.exe dont je me souviens qu'il faisait des misères à mon PC précédent (il était en particulier très consommateur de CPU),
  2. dans la liste des plugins de FF, je n'ai que deux entrées, Adobe Acrobat 11.0.8.4 (positionné à « Demander pour activer ») et Shockwave Flash 14.0.0.179 (que j'ai positionné tout à l'heure à « Ne jamais activer »). C'est quoi, ce Shockwave Flash ?

Je vous remercie d'avance de m'éclairer sur ces dysfonctionnements. icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

La version d'Adobe que tu as est peut-être incompatible avec la dernière versionde FF.

 

Désinstalle Flash (outil de désinstallation http://helpx.adobe.com/flash-player/kb/uninstall-flash-player-windows.html), Firefox fermé et relance ton pc, puis ré-installe-le : http://www.adobe.com/products/flashplayer/distribution3.html.

 

Ce problème se produit depuis la 32.0.1 ?

 

Pour info, je n'ai pas ce plug-in mais puis voir les vidéos Youtube ou autres sans souci.

 

A+

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour pear,

 

J'ai passé l'outil de Pierre.

Rapport FlashPlayerUpdate (Pierre13) du 14/09/2014 à 14:19:04
Windows 7 Professional Service Pack 1 64 bits
PC de ********

Flash Player est installé.
Version actuelle     : 15.0.0.152
Version ActiveX     : 15.0.0.152
Version Plugin       : 15.0.0.152

Le rapport est sur le bureau. (C:\Users\********\Desktop\Rapport_FlashPlayerUpdate.txt)

Dans les plugins de FF, je trouve désormais Shockwave Flash 15.0.0.152 : est-ce à dire qu'il s'agit du plugin Adobe Flash Player ?

 

Merci pour la piste. J'attends juste un jour ou deux pour marquer mon problème résolu... icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...