Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

UN VRAI NETTOYEUR DE LA BDR???


kane179

Messages recommandés

YO ALL,

 

Existe-t-il un vrai nettoyeur de la BDR??

 

Regcleaner est pas mal, idem pour system mechanic mais la BDR est toujours pleine de dossier de vieux jeux mal desisntaller de clés qu'y font réference à des programmes disparus...(par hasard et par exemple essayer de bien désinstaller un logiciel Norton :P).

 

Donc Existe-t-il un netoyeur ultime??

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

System Mechanic marche pas mal... en tous cas il vire les clefs visants des dll n'existant plus et autre clef "périmées".

Sinon tu peux utiliser Advanced Registery Tracer qui te permet de comparer ta BDR avant et après install d'un programme... ca te permet de vérifier que la BDR soit remise en état après la désinstallation d'un programme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise 4 trucs :

 

Regcleaner

JV16 Powertools

System mechanic

 

ces trois softs trouvent des clès différentes ...

 

& en manuel pour fignoler les clès persistentes, après un coup de compactage de bdr avec regcompact.

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Easyclener complement indispensable de Regclener

quand à JV16 Powertools ce n'est qu'une amélioration de regcleaner donc pas la peine d'avoir les deux. Regcleaner et quand meme le plus puissant si tu supprime le fichier "ignorlist.dat" dans son répertoire je n'ai jamais eu de probleme pour ça.

 

regarde ici:

http://www.zebulon-fr.com/forum/viewtopic....ight=regcleaner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( Il est moin puissant j'ai tester aprés une réinstalation complete de Win et de qq logiciels.

Regcleaner me trouve 186 entrée invalides contre 133 pour Jv16.

J'ai retester ensuite aprés avoir désinstaller Norton Utilitie le résultat fut meilleur aussi avec Regcleaner. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que j'ai détesté avec Regcleaner en le passant sur ma machine WinXP au bureau, c'est que dans sa "puissance" il m'a viré des entrées de registre concernant Office XP (a priori inutiles puisque pointant nulle part, ou étant vides), et que cet abruti d'Office s'est mis à péter un cable et à me redemander le CD d'install (alors que tout ce qu'on a pour installer nos postes c'est le master fourni par le client)...

Faut pas confondre vitesse et précipitation... (i.e. "puissance" et "nombre d'entrées mauvaises détectées" !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P Il est moin puissant j'ai tester aprés une réinstalation complete de Win et de qq logiciels.

Regcleaner me trouve 186 entrée invalides contre 133 pour Jv16.

J'ai retester ensuite aprés avoir désinstaller Norton Utilitie le résultat fut meilleur aussi avec Regcleaner. :P

 

En fait ce n'est pas moi qui le dis, c'est le concepteur des 2 softs Jouni Vuorio qui le disais à la sortie de JV16.

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...