Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème carte son


onizuka22

Messages recommandés

Bonsoir Tonton,

 

1) J'ai bien crée un Pt de restauration sur C:/

2) J'ai effectué le maximum de mise à niveau selon les liens de Ma_Config_win. Je te communique le rapport de ma nouvelle détection après un arrêt/marche du PC:

 

http://cjoint.com/?DJvxgP2KCEB

 

et la configuration de Catalyst :

 

http://cjoint.com/?DJvxh39eGHG

 

N.B:

Je te signale que mon son n'est pas revenu

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir onizuka22,

 

Installe encore ce driver, même s'il n'a pas de rapport direct avec le son :

Drivers disponibles:
Broadcom NetLink BCM57xx K57 (drivers 15.6.0.10 WHQL)
Constructeur: Broadcom | Fichier INF: k57nd60a.inf | Classe: net | Version: 15.6.0.10 | Date: 26/07/2013 | Date de
publication: 06/11/2013
Reboote ton PC et on refait le point (il reste quelques munitions).
@+,
Tonton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tonton,

 

Je ne l'ai pas installé car via le lien Mes Drivers :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=39180

 

En extrayant le fichier en .zip en essayant d'ouvrir le k57nd60a.sys il me demande d'ouvrir avec... J'avoue que je ne sais pas comment faire!!!

 

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tonton,

 

J'ai fait extraire tout du fichier win_k57_x64-15.6.0.10 dans C:\Windows\System32\drivers et rbooter mon PC!

 

Mais malheureusement, j'ai toujours le son qui est absent de mon PC!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tonton, onizuka,

 

Pour aider à obtenir des infos plus complètes sur le système, cet outil va vous aider :

 

Note: Si l'anti virus rouspète, le désactiver provisoirement...

 

  • Télécharger DiagInfo.exe sur le bureau.
  • Clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.
  • Accepter le message qui suit.
  • Patienter le temps de l'analyse des informations système.

    sysinf10.png
  • Après l'analyse, une fenêtre va s'ouvrir.
  • Dans cette fenêtre, on peut voir toutes les infos système.
  • Fermer cette fenêtre.
  • On a aussi un fichier sur le bureau.(diagnostic.nfo)

    sysinf11.png
  • Ce fichier contient les infos système.
  • Double cliquer dessus pour les voir.
  • Héberger ce fichier sur Cjointet me donner le lien.

 

Bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux.

 

Tonton:

 

Pour ouvrir le lien, double cliquer sur le lien et ensuite, dans la page cjoint, re cliquer sur le lien en haut.

Tu auras une page blanche te disant qu'il n'est pas possible d'ouvrir le fichier.

En fait, le PC le reconnaît comme un fichier mp3.

 

Pour pouvoir tout de même le télécharger, il faut cliquer dans le menu Fichier =>> Enregistrer et supprimer l'extension mp3 à la fin.

Tu auras alors un fichier avec l'extension .nfo que tu pourras consulter.

 

Voici le fichier complet en mode texte.Fichier_complet.txt

 

Ces PC sont parfois compliqués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...