Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Chargement Internet qui se bloque au bout de 4h

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai restauré mon pc ce matin ( dernier point de restauration en date du samedi 25 octobre icon_grin6.gif ) je vais voir ce que ça donne , sinon je vais essayer de faire une restauration usine de mon pc ( j'ai déjà tout sauvegardé mes fichiers sur un disque externe mais je n'ai pas de cd de restauration :( )

Posté(e) (modifié)

Ça ne marche pas non plus avec la restauration !

il me reste plus que :

-la restauration usine

mais dites-moi si vous avez d'autre options pour m'aider à résoudre ce problème ( avant que je dégomme mon pc et aller m'en racheter un autre :/ )

Modifié par remy.
Posté(e)

BONJOUR,

J'ai restauré mon pc ce matin (dernier point de restauration en date du samedi 25 octobre)

Votre premier post pour votre problème date du 20/10 (Ce problème m'arrive depuis 1 semaine environ)

La restauration doit être une semaine avant le 20/10 donc vers le 10/10 sinon il y auras pas de changement .

Posté(e)

Ok inutile de faire ce genre de remarques ! JE N'AI PAS D'AUTRE POINT DE RESTAURATION !

( fallait me dire plus tôt de faire une restauration hein ? ) maintenant je retourne la restauration d'avira

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Rémy,

Doucement, s'il te plaît, restons civils. On peut comprendre que tu sois nerveux et bien embêté, mais n'oublie pas que Tomtom fait – à distance et bénévolement – tout ce qui est en son pouvoir pour t'aider.

Lorsque tu dis « dernier point de restauration en date du 25 octobre », cela ne nous apprend pas que tu n'en as pas d'autre qui soit plus ancien... :chpas:

Posté(e)

Désolé je me suis laissé emporté icon_Chaud.gif ( c'est mon caractère x) )bon je vais voir ce virus et je vous tiens au courant ( j'ai également posé mon problème sur les forums hp alors je vais voir ce qu'il en est )

vous m'avez fait rire avec votre page de scan icon_grin6.gif

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ptit up : je n'ai toujours pas arrivé à identifier le problème mais bon tant pis je vais faire avec , je m'achète bientôt un pc asus portable de gamer ( à - de 800 euros )