Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 7 ne démarre plus et reboote en boucle

Messages recommandés

Invité Silver95
Posté(e)

Bonjours,

Voila, je suis un amateur, mais quand j'ai un problème je cherche une solution, mais la je suis a court de solution c'est pourquoi je poste mon problème et requière votre aide.

Voila déjà plusieurs mois mon pc (une tour Acer windows 7 familiale) ne fonctionne plus. Du jours au lendemain, il démarre, me dit que windows charge, puis j'entend ma tour redémarrer en boucle. Que ce soit le mode sans échec et toute les autres options mènent au même résultat. réparer c'est pareil. Je ne sait plus par qu'elle manœuvre cela c'est produit mais mon windows est passer en anglais.

Ressemant je me suis mit dessus pour essayer de résoudre le problème, j'ai essayer avec un cd de réparation, une clé usb de récupération. Cela ma amener a plusieurs choix : réparer le démarrage, recuperation, invite de commande...

Quand je choisis de réparer le démarrage, il est écrit qu'il n'y a aucun problème et dans le rapport d'erreur j'ai :

Nom de l'évènement de problème: StartupRepairOffline
Signature du problème 1: 6.1.7600.16385
Signature du problème 2: 6.1.7600.16385
Signature du problème 3: unknown
Signature du problème 4: 21200981
Signature du problème 5: AutoFailover
Signature du problème 6: 6
Signature du problème 7: 0xf4
Versions du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramétré régionaux: 1036