Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Programme dans la barre des tâches, qui ne s'ouvre pas


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour Tonton,

 

J"ai installé un nouveau disque dur, nouvelle installation de Win 7, c'est toujours pareil, ça ne s"ouvre pas, incompréhensible.

 

A bientôt.

 

Clipperton

Modifié par Clipperton
  • 2 semaines après...
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Clipperton,

Désolé pour le retard de ma réponse; quelques petits soucis de santé.

Bizarre, bizarre....

On va repasser CTR (Outil de suppression des restrictions) de Pierre13 :

  • Télécharge CTR.exe
  • Enregistre-le sur le Bureau
  • Double-clique sur le fichier pour le lancer
  • L'analyse ne dure que quelques instants
  • Poste le contenu du rapport.
  • Le rapport est sur le bureau (CTR.txt)

@+,

Tonton

Posté(e) (modifié)

Hello,hi, bonjour wavey.gif

 

Bonjour à Tonton, Clipperton, tous,

 

Bon je viens de lire le contenu de ce topic, et donc je voudrais que l'on me précise un peu se qui se passe avec ce logiciel ( que j'ai téléchargé/ testé ) car je ne vois pas de dysfonctionnement ?

merci d'avance...

 

et donc je ne capte pas trop ceci :

"c'est toujours pareil, ça ne s"ouvre pas, incompréhensible."

 

 

14121307544917688812792336.png

 

 

ps

 

quelques petits soucis de santé.

 

Bon rétablissement Tonton, en cette période ce serait dommage de rester collé, mais on ne choisit pas toujours, et là je sais de quoi je parle ...icon_Hello3.gif Cordialement, Winx

Modifié par Winx
Posté(e) (modifié)

Bonsoir Tonton,

 

Je te souhaite un bon rétablissement et te remercie pour essayer de trouver une solution.

 

Voici le rapport de CTR :

 

Rapport de Contrôle restrictions Pierre13 (CTR version 2.0.0.2 ) du 17\12\2014 à 20:38:31
PC de Michel
Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
Réparation erreur 2203 effectuée.
Contrôle présence restrictions
[TROJ_POWELIKS.B] clé feature_browser_emulation supprimée.
[bKDR_BLACKEN.A] clé WarnOnClose corrigée.
Autorisation installation sponsor Java(x86) supprimée.
Autorisation installation sponsor Java(x64) supprimée.
Restriction Affichage Documents récents supprimée.
Restriction Affichage Documents supprimée.
Restriction synchronisation en arrière-plan des flux d’informations et des Web Slices supprimée.
Restriction découverte des flux RSS et des Web Slices supprimée.
Restriction LowerFilters Bluetooth supprimée.
Pavé numérique activé.
Restriction utilisateur pour Windows Installer supprimée.
Recherche Windows Update rétablie.
Service Pare feu Windows activé.
Paramètres Pare feu Windows rétablis par défaut et activé.
234 restrictions contrôlées.
13 restriction(s) réparée(s).
Re démarrer le PC pour prendre en compte la ou les réparations.
Le rapport est sur le bureau (C:\Users\Michel\Desktop\CTR.txt)
​J'ai redémarré mon PC, le programme s'exécute et se trouve dans la barre des tâches , lorsque je positionne ma souris sur l'icône, la miniature affiche bien le programme lancé mais il n'apparait toujours pas à l'écran.
A bientôt.
Clipperton.
Modifié par Clipperton
Posté(e)

Bonsoir Winx,

 

Zygrib est un programme que j'utilise depuis de nombreuses années, mais depuis un certain temps, il ne s'affiche pas à l'écran, bien que l'icône apparait dans la barre des tâches et qu'il s'affiche en miniature au passage de la souris.

Donc le logiciel est lancé (je suppose) mais il n'est pas affiché à l'écran.

 

Cordialement.

Posté(e)

Hello,hi, bonjour :hello:

 

curieux aucun problème pour ma part, que se passe t'il quand tu fais alt +TAB et que tu te positionnes sur le programme en question ?

Posté(e)

Quand je fais alt+tab, la miniature est bien affichée mais pas de fenêtre.

Posté(e)

Hello,hi, bonjour :hello:

 

Tu as réinstallé le drivers de la carte graphique ?

Posté(e)

Oui, il est à jour.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...