Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible de lire des images JPEG

Messages recommandés

Posté(e)

hello

oui

mais vérifie les variables système TEMP et TMP

en cliquant dessus puis modifier .

les valeurs doivent être : %SystemRoot%\Temp

Posté(e)

Pour les variables system il faut que je modifie C:\Windows\TEMP par %SystemRoot%\Temp et idem pour Tmp ?

Par contre ou je perd mon latin c'est que j'ai essayé avec la méthode 1 de Microsoft en passant par internet explorer en suivant le chemin Drive\User\Username\AppData\Local\Microsoft\Windows\Tempory Internet Files je n'ai pas trouvé de dossier (j'ai exécuté "afficher les dossiers cachés". Par contre quand je fais "Historique de navigation\Paramètres\Afficher les fichiers, Tempory Internet Files apparait mais point de fichier (voir capture d'écran) :

http://cjoint.com/?DKuiuAd7jwZ

C'est la même chose sur mon pc

Posté(e)

bonjour

Pour les variables system il faut que je modifie C:\Windows\TEMP par %SystemRoot%\Temp et idem pour Tmp ?

oui mais, uniquement si quand tu sélectionne , et clique Modifier , tu ne vois cette valeur :%SystemRoot%\Temp

Par contre ou je perd mon latin c'est que j'ai essayé avec la méthode 1 de Microsoft en passant par internet explorer

regarde la méthode 2

Posté(e)

hello

Par contre ou je perd mon latin c'est que j'ai essayé avec la méthode 1 de Microsoft en passant par internet explorer en suivant le chemin Drive\User\Username\AppData\Local\Microsoft\Windows\Tempory Internet Files je n'ai pas trouvé de dossier (j'ai exécuté "afficher les dossiers cachés". Par contre quand je fais "Historique de navigation\Paramètres\Afficher les fichiers, Tempory Internet Files apparait mais point de fichier (voir capture d'écran) :

normal regarde bien le tuto

il faut en fait déplacer le dossier Temporary internet files vers le dossier :\Username\AppData\Local\Microsoft\Windows\

ce serat peu être plus facile avec le registre ( méthode deux )

Posté(e) (modifié)

en suivant la méthode 2 la commande est identique à savoir :

%USERPROFILE%\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files

Et les variables sytem c'est tout bon je ne modifie rien.

ça y est je commence à comprendre, je pense. En fait quand j'ouvrais internet explorer afin de déplacer le dossier je ne cliquais pas sur "déplacer le dossier" et de ce fait rien ne se passait. Là c'est ok

ça fonctionne. C'est super l'informatique mais il me faut du temps pour comprendre. Youpi

Merci à vous tous pour l'aide

Modifié par mc guill