Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Freeze au démarrage de Windows 7 (Kernel Power (41))

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :)

D'accord, merci, mais cela ne me le fait pas pendant les jeux, mais au demarrage de l'ordi, j'ai entendu dire que cela pouvait peut venir de la frequence de la carte video mis a auto et qui devait etre mis en manuel cela pourrait il venir de la ?

Merci :)

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir pear, Ikirame,

1. P2P :

Merci, par contre dit moi, quels sont les logiciels de P2P present de l'analyse, car j'en ai aucun d'installer ?

Il n'y en a pas. Tonton a du se tromper de lunettes. Cela arrive à tout le monde !

Voici l'information à l'origine de ma remarque : O43 - CFD: 30/04/2014 - 14:43:11 - [] ----D C:\Program Files (x86)\Pando Networks => P2P.Pando

=================

2. Suspicion d'infection :

Voici l'information à l'origine de mon doute : [HKCU\Software\Drivers] => Sound Card or BAGLE Infection

=================

3. Mises à jour à effectuer :

Est-ce OK ?

=================

4. Visualisation des erreurs répertoriées - Outil VEW :

• Télécharge VEW de Vino Rosso
  • Double-clique sur VEW.exe
  • Sous "Select log to query" (sur la gauche), coche les cases :
    • Application
    • System
  • Sous "Select type to list" (sur la droite), coche les cases :
    • Error
    • Warning
  • Sous "Number or date of events" :
    • Sélectionne "Number of events" et tape 20 dans la case.
    • Clique sur RUN
  • Lorsque VEW aura terminé, le Bloc-notes va s'ouvrir :
    arrow210.gifCopie / colle le rapport dans ta prochaine réponse, stp

=================

@+,
Tonton

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour pear, Ikirame,

@ pear : en fait, j'avais discrètement emprunté vos lunettes ! C'est bon, je les ai remises à leur place. icon_wink.gif

@ Ikirame : désinstalle pando, reboote ton PC et attaque les points 3 et 4 du Post # 16, stp.

Bon we à tous les deux,

Tonton

Posté(e)

Pando Networks s'installe par défaut avec LoL (League Of Legends), jeu que tu as cité parmi les éléments installés.

Il s'agit en gros de profiter de la technologie P2P (qui est neutre, légale, innofensive) pour accélérer les mises à jour du jeu en profitant de la connexion des autres joueurs.

Voila donc la réponse à ta question sur quel logiciel de P2P est installé sur ton ordinateur.

Bien que je doute que ton soucis est lié à Pando tu peux tout de même le désinstaller.

Ou dans les paramètres de Pando (il doit apparaitre dans "tous les programmes") annuler le lancement au démarrage de windows, et limiter la bande passante utilisée (10ko/s par exemple).

Car comme dit Pando permet via le P2P d'accélérer les MAJ du jeu LoL, donc toi aussi via ta connexion tu participes à aider les autres joueurs à télécharger plus vite :).

C'est le principe du P2P, parfaitement neutre et légal à la base.

Après oui, certains on font une autre utilisation... Vectrice d'infections... Tout comme on peut s'infecter en faisant un "direct download" sur un serveur centralisé...

• Modérateurs
Posté(e)

Salut Kaneda (icon_wink.gif), Ikirame,

@ Kaneda : merci pour ces infos

@ Ikirame : étant donné les précisions apportées par Kaneda au sujet de Pando, tu peux attaquer directement les points 3 et 4 du Post # 16, stp.

Bon dimanche à tous les deux,
Tonton