Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous .

Ici :lien supprimé

les photos d’un mariage, que je dois récupérer pour quelqu’un.

Ils ont mis les petits plats dans les grands, hein ! On m'a parlé d'au moins 800 photos, haute définition - pour celles réalisées par des photographes professionnels. Tout le site d’upload est en Polonais, et je me casse la figure à télécharger tout ça. J’ai même essayé HTRAK, MemoWeb... rien ne passe. FireFox n’enregistre que les pages web (vierges).

Seul Chrome y arrive... mais je l’ai laissé en téléchargement tout samedi : il n’en finissait pas, et je ne connais pas le type de fichiers (binaires) qu’il génère sur le dd. La seule façon que j’ai trouvée reste d’y aller photo par photo !

Quelqu’un aurait-il une idée ?

Merci icon_frown.gif

Posté(e) (modifié)

bonjour

je ne viens pas t'apporter de solutions .

mais t'est tu posé la question de savoir , si propriétaires des Photos ou les personnes sur les Photos

seraient d'accord pour que tu les publie comme cela sur un Forum ?

ceci est réservé aux personnes ayant obteneu le lien vers les photos .

ce n'est pas une bonne chose que de mettre ce lien sur un Forum Public !

Modifié par ab-web
Posté(e)

Bonjour Arnaud,

Salut ab-web !

Le lien indique un site d'hébergement, pas sur les photos (du moins, c'est ce que j'ai compris, car le polonais et moi...).

Arnaud, si tu veux récupérer les photos, il faut que tu demandes à la personne qui a posté les photos de les transférer sur un hébergeur tel DLFree. Comme ça, seul toi pourras les récupérer et tu seras sûr que le posteur est d'accord pour te transmettre les images.

Taille maxi par transfert 10Gb. Mais même comme ça, 800 photos (haute définition ?), ça va être long !

A+

Notpa

Posté(e)

hello

Le lien indique un site d'hébergement, pas sur les photos (du moins, c'est ce que j'ai compris, car le polonais et moi...).

il suffit de l'ouvrir pour avoir acces au photos .ce type de lien a éte transmis pour cela !

si ce n'était qu'un lien vers un hébergement , il ne pourrais pas y récupérer des photos .

Posté(e)

Re,

Je ne vois pas comment accéder aux photos... J'ai beau me servir de Google Traduction, ce n'est pas clair pour moi...

J'ouvre le site, mais après ???

Quand à l'hébergeur, le destinataire reçoit le lien du fichier à télécharger (protégé par mot de passe ou non). J'utilise souvent DLFree pour transmettre de gros fichiers. Mais à quelques personnes uniquement. Ce n'est pas fait pour que tout le monde y accède.

Posté(e)

hello

Notpa quand on ouvre le lien

on tombe sur ce qui suis , il suffit alors de cliquer sur n'importe quel dossier et éventuelement les sous dossiers ,pour voir les photos !

pas besoin de traduire pour faire cela .

3KkpR3MzMfX_capture.png

Posté(e)

Bizarre ! Quand je clique sur le lien, moi j'ai ça :

637441polonais.jpg

Pas tellement pareil ! Et il n'y a pas de dossiers !

Posté(e)

Re,

L'image que je montre ci-dessus est celle que j'obtiens via FireFox 33.0.3. J'ai essayé avec Chrome, j'ai comme toi !!!

Mais avec IE 11, j'ai comme FireFox !

Va comprendre !

Posté(e)

Re-bonjour :)

@ab-web : oui, j'y ai pensé, bien sûr. Mais c'est une cérémonie tout ce qu'il y a de plus public, et nul n'y voit d'inconvénient. C'est précisément pour diffuser ces images qu'ils les ont mises en ligne. Mais selon NotPa, donc, il y aurait un accès réservé ? Ce n'est pas librement diffusé ? Ils ont fait ça pour leurs cousins dans toute l'Europe. Quelques-uns ont téléchargé des photos, mais pas toutes -on comprend pourquoi.

Je vais dire à la personne de tout transférer sur DllFree, alors. Vous tombez sur le même problème que le mien : pas franchement ergonomique, leur interface de téléchargement... Et, en plus, avec Firefox, je n'accède pas systématiquement au site !

On est obligé de traiter chaque image une à une. Il y en a pour des plombes !

Je vais dire ça à la personne en question : qu'elle choisisse les images qu'elle désire, et pour le reste...

@Notpa : tu es sûr qu'il fonctionne à coup sûr, DllFree ? J'ai cherché à transmettre, moi aussi, un gros fichier. Mais j'i dû y renoncer, vu la lenteur de l'upload.

Merci :hello:

Posté(e)

Re,

Si FireFox (comme IE) ne donne pas les bons liens, il faut passer par Chrome.

DLFree fonctionne, mais c'est vrai que c'est lent. Ce n'est pas dû à l'hébergeur, mais au débit d'upload. SpeedTest me donne 18.96Mb/s en download et 0.99Mb/s en upload. Donc, très long !

Et ça, on n'y peut rien, sauf passer au câble qui donne un débit upload/download égal. Mais ça, c'est un autre problème !