Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

clubic.com ou comic.com?


Messages recommandés

Je suis en train de lire un article effarant sur la Xabre... ce qu'il y a d'effarant ce n'est pas les bonnes ou mauvaises prestations de la Xabre, mais le point de vue très subjectif du "journaliste" (si on peut l'appeler ainsi)

Ainsi sur ces deux screenshots il en voit un impeccable et un très laid (je vous laisse juge)

Plus édifiant, la série suivante d'images montre d'après lui que la Xabre ne gère pas correctement les lumières, alors que sur l'exemple qu'il montre on voit qu'elle gère un éclairage de couleur jaune, chose que la GF de référence ne gère, elle, pas du tout...

Moi j'aurais été plus loin et j'aurais aussi montré que la Xabre était une merde car elle ne gérait pas les detonators!

Alors en "vrai", la Xabre a un rendu effectivement inférieur (de très peu) à une GF, à ceci près qu'elle gère une tonne de choses non gérée par les GF (y compris les Ti4600).

Je trouve que la moindre des choses dans un comparatif est de rester impartial... moi aussi j'aime bien les GF (d'ailleurs je n'ai que ca), mais de là à descendre les Xabre en flammes pour cette raison, c'est un peu limite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, fut un temps quand qqn raccontait une connerie sur hardware-fr (je me rappele encore du "degré de granulosité" dont un de leurs "journalistes" avait parlé) je me précipitait pour leur expliquer ou trouver des informations scientifiques qui démontraient qu'ils étaient à coté de la plaque et ca tournait à chaques fois à l'affrontement... Donc ca ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon sur Clubic ils sont trés partials. Genre ils font un test sur des chipsets pour Athlon et le seul qui ne fonctionnait pas avec certains benchs était le recommandé du journaliste. C'etait du VIA et bizarrement il y avait un lien vers Clubic chez VIA ....

No-Comment, je vous laisse juge.

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour (jour de la sortie du PIV 2,8GHz) j'ai lu un benchmark à péter de rire...

Genre les types ils font s'affronter un PIV 2,8GHz et un Athlon XP 2600+, l'un avec 512Mo de RDRAM PC1066, et l'autre avec de la DDR PC2100 (en prétendant que c'est équitable, parce que tout simplement c'est les meilleures configurations pour chacune de ces plate-formes)

Genre ils te répètent qu'un PIV c'est vachement bien et que AMD a de toute façon toujours été derrière et a tenté de faire comme Apple : de répandre des fausses rumeurs sur "le mythe du MHz" et que AMD de toute façon c'est que bien pour les modèles pas chers mais que les vrais de vrais achetaient du Intel simplement parce que c'était meilleur..

Suite du test : les résultats du benchmark...

Là c'est le top du top de la mauvaise foi : les chiffres du 2600+ sont inférieurs de 5% par rapport à ceux du PIV, et c'est la pluie d'insanités "même pas capable d'assurer ce qu'il prétend" (l'Athlon), bla bla bla (une infamie)

Et pendant tout ce temps, ces imbéciles ont comparé un proc à 2133MHz (le 2600+, si je ne m'abuse) avec un autre proc qui tourne environ 30% "plus rapidement"... ca faisait pitié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai ouvert les 2 photos en lien avec Opera et j'ai switché rapidement entre les 2 et en cherchant bien je vous conseille de regarder le texte "Max Payne" au milieu de l'image. Regardez bien les lettres Y et N de "Payne" sur "l'impeccable" et la "tres laide". La seconde a bien mieux rendu les lettres, au moins elles sont entières...

 

Moi j'aime bien Clubic mais comme je suis pas un fan de hardware, en particulier des cartes graphiques (rien à foutre d'avoir le dernier système de rendu qui sera utilisé dans 2 jeux au maximum), je lis surtout les news qui parlent de softs (ils trouvent de tres bons petits free-sharewares je trouve) et du reste.

 

Là où je peux les critiquer un peu plus, c'est sur l'article qui teste l'Archos Jukebox Multimedia. En gros, ils disent dans l'article : "c'est pas mal mais attendez le Creative, il fera tout en mieux, comme toujours" alors que d'abord Archos a le mérite d'être le premier à avoir fait un baladeur video qui lit les DiVX même s'il faut l'avouer, l'écran est un peu petit :P

 

Bref pour moi ce site est bon pour les news parce qu'elles sont trop courtes pour qu'ils glissent trop de préjugés dont ils rafollent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...