Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb : jcrois kjai fe une grosse betise


SCOOPER

Messages recommandés

salut tt le monde, g voulu installer kde3 kyetait present sur le dvd de linux france, g mandrake 8.2, g fais ckils ont dis a savoir urpmi * et il ma dis kyavais des pb de dependance alors g forcer linstall, a la fin jme suis deconnecter et la oh surprise, yavais plein duser avec des noms de fichier on orai dis et je ne demarre ken mode console mtn, g esayer startx en vain, kk1 px maider a desinstaller kde3 et a remettre le 2.22 svp

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas t'aider (moi je tenterai un rpm -e * dans le dossier contenant les paquetages, mais je te garantis rien), mais tant qu'à faire, je capte pas comment on l'installe, kde 3. Dans tous les sites que j'ai pu lire, on doit effectivement faire un urpmi * ou rpm -Uvh *, etc..., j'ai pas trouvé de mode d'emploi précis pour l'installations des paquetages fournis par les journaux.

Bref, moi j'ai pas osé forcer (et j'ai bien fait, on dirait :P), mais j'ai jamais réussi à l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

& moi aussi , j'ai arreté d'installer des upgrades rpm ... vu que les dépendances foutent souvent le "dawa", je me contente du noyau de base juste optimisé vu ma config et des rpm classiques depuis deux tentatives d'upgrades noyau et distri complète résultat je perds tout :-(

 

c'est bon now , une 8.2 optimisée juste mise à jour sécurité online et v'la :P

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g pas abandonnée jlai remis mais vu kil merdait bcp (kde en double, plus de gnopme, kde en eng) alors g reinstaller et ca remarche, pour le dvd kan jacvais installer linux, javais pas brancher mon dvd donc il me lavais pas reperer donc pas monter et g pas voulut essayer de chercher comment faire alors g copier ckil me fallitr du dvd sur mon dd et g monter les iso apres c tout, pour kde 3 jattend la mdk 9 je pense kil y sera c meme sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sûr que le kde 3 sera dedans , enfin dans la mdk 9 beta 2 au bureau ,j'ai le kde 3.

 

pour le dvd , t'aurais du essayer de trafiquer fstab et recopier une ligne d'un supermount d'un cd et changer juste l'id correspondant...

 

mais vu le temps que prends un reinstall linux :-( , c'est mieux de repartir sur une base saine :P

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...