Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Abandonné] Lecture d'un film sur clef USB


Jac34

Messages recommandés

Bonjour,

Excusez moi d'intervenir dans votre discussion, mais j'aimerais vous parler de ma clef. Comme je n'avais pas d'avis bien précis, j'ai fait plusieurs essais:

Pour les photos, je peux les copier sur la clef et les regarder sur mon PC à partir de celle-ci, mais si je les copie sur le DD, il m'est impossible de les lire.

Pour les films, c'est pire je copie sur la clef, un film AVI (quelque soit l'encodage) et si je le recopie sur le DD, il est illisible.

Donc je ne peux même pas utiliser cette clef comme outil de transfert. J'ai pensé à des secteurs défectueux aussi j'ai essayé CHKDSK. Windows n'a pas trouvé de problèmes dans le système des fichiers, il y a bien 32 751 968 Ko de disponibles, 2 046 998 unités d'allocation disponibles, mais il y a des tables d'allocation de fichiers (FAT) sur lesquelles il est impossible d'écrire.

Voyez-vous une solution pour essayer de l'utiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,hi, bonjour wavey.gif

 

alors une petite info d'ordre générale, perso je colle toujours le lien direct dans mes "canneds" c'est pour éviter de se faire "pigeonner " par les pub ou par des pseudos utilitaires, ( ça devient une maladie actuellement, et ça devient des vrais pièges en tous genres, dans le meilleur des cas on se retrouve avec des infections de type PUP.Optional.CrossRide, SweetPage et j'en passe ! )

c'est la raison pour laquelle je mets toujours le lien direct venant du site de l'éditeur fiable, et donc des sources non patchées, comme c'est à la mode pour faire gober à nos PC tout un tas de joyeusetés non désirées...voilà la raison, car malheureusement 80% des Internautes vont se planter et clic sur un bouton piégés sur leur page.

Même des utilitaires connus s'y mettent aussi à parsemer de bouton piégés sur leur page, et ceci dit entre-nous je connais des pros qui se sont fait piégés en allant trop vite, et Bam ! ( et je ne dois pas chercher loin) car les webmaster deviennent de plus en plus malins pour nous piéger icon_Cyborg2.gif

 

Bon, une petite astuce ?

 

Euh, pour ceux qui ne la connaissent pas évidemment icon_wink.gif

 

un lien direct est toutefois toujours visible ( pour savoir où l'on met les pieds ) en faisant un clic droit et choisir dans la liste déroulante, "copier l'adresse du lien "

ce qui sur mon lien nous donne :

Histoire de se rendre compte de l'endroit où est dirigé icon_wink.gif

 

@Pierre13,

@ ab-web

 

Venons en aux infos sur ce Player...

Avant, il y avait l’excellent "The Kmplayer" connu pour contenir les codecs nécessaires pour ouvrir à peut prés n'importe quoi sans souci,

Il existe encore, seulement il y a un hic, c'est que le panneau de droite nous casse vraiment les pieds avec des pubs, stores, toolbars à l'install, bref un tas de "cochonneries " non désirées, donc liste rouge à ne plus télécharger !

et donc j'ai cherché une alternative aussi rapide que "The Kmplayer", et de fil en aiguille j'ai capté que le concepteur s'est dissocier de l'équipe et a repris le code source pour en faire le fameux PotPlayer, lequel est sans pub forcées...OUF !

Bon, il existe des versions francisées, mais là stop, faut passer par d'autres forums ( je pense que ce sont des francisations perso de certains foromeurs )

Ceci dit le logiciel est tellement simple à utiliser que je n'ai jamais remarqué qu'il était en anglais...LOL

On peut évidemment glisser le fichier à lire, et pour ceux qui cherche à mettre en full écran, c'est la touche " ENTER "

Et donc désoler d'avoir épiloguer ou peut-être déborder, mais je peut confirmer que ce player est de bonne qualité...

 

Winx

 

ps

 

juste une remarque @ab-web

 

il faudrait la formater en FAT32

 

 

le helpé avait dit ceci, je pense que ça t'a échappé ? (ou alors il y a un truc qui m'échappe ? )

 

 

J'ai reformaté la clef en Fat32, sans plus de succés. source

 

 

 

@Jac34

 

 

Ceci dit il y a un truc qui me travaille dans ce topic,

 

Pour les photos, je peux les copier sur la clef et les regarder sur mon PC à partir de celle-ci, mais si je les copie sur le DD, il m'est impossible de les lire.

 

 

Là il y a un réel souci....soit celle clé usb a un réel souci, soit cette clé est infectée.

Je suppose que cette clé n'a pas de Loquet de protection en écriture ?

Les fichiers sont bien à la racine de la clé ?

 

Question

 

as-tu une carte SD de disponible et évidemment de quoi la lire via un slot ou un adaptateur ?

Modifié par Winx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Hi, bonjour, wavey.gif

 

t'as pas une autre clé usb ? ( histoire de voir d'où vient le problème )

 

Le problème peut venir d'un port usb, j'ai déjà eu ce problème et résolu avec Hub usb auto alimenté.

La clé usb pompait trop sur l'alim usb d'un PC portable et faisait des chinoiseries en détection, d'où mon idée de la connecter via un Hub usb.

 

Mais dans ton cas vu que je n'ai pas la clé en main il m'est plus difficile de voir si c'est la clé la coupable ou le port usb.

Mais bon, on essaye de trouver des pistes logiques. icon_Hello3.gif

Modifié par Winx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

bien que la on s'éloigne totalement du sujet .

 

winx ,

a poropos de ta réponse #13 , personne ne peu te contredire par rapport au risques de télécharger

des malwares ,

mais cela tient beaucoup a la façon de télécharger , et sur quels sites on télécharge ,

on diminue : voir même élimine les risques

en utilisant les sites des éditeurs , dans tous les cas .

 

 

un lien direct est toutefois toujours visible ( pour savoir où l'on met les pieds ) en faisant un clic droit et choisir dans la liste déroulante, "copier l'adresse du lien "

ce qui sur mon lien nous donne :

c'est bien de vouloir donner des leçons .mais dans le cas présent ,copier l'adresse du lien et la coller dans la barre d'adresse du navigateur

nous amène directement sur le téléchargement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,hi, bonjour wavey.gif

 

@Jac34

 

cette clef est incluse dans un panda porte clef

 

C'est ce genre d'article ?

 

tu en es où avec cette clé usb ?

Modifié par Winx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

bon je suis un peu étonné qu'une clé puisse corrompre , a ce point les fichiers .

 

essaie quand même le reformotage , mais avec ce genre de clé tu peu le faire en NTFS.

 

si tu le fait avec Windows ne le fait pas en formatage rapide .

prend soin de décocher la case [ formatage rapide ] qui est par défaut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Finalement je laisse tomber. J'ai acheté 3 clefs USB de 32 Go à Hong Kong. J'ai pensé quelles ne faisaient pas la bonne capacité mais en fait, elles font réellement 32 Go. Sur les 3 une seule débloque, celle dont je parle dans ce topic. Sachant que je les ai payé chacune l'équivalent de 1 €, je considère que l'affaire était bonne. Merci à tous, pour votre aide et vos questions qui m'ont permis de progresser dans un domaine inconnu pour moi: les clefs USB. Encore merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...