Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

K7S5A & linux


Bronix

Messages recommandés

Effectivement, j'ai pas mal entendu parler de ce problème. Je crois que ça dépend de la révision du bios, et de la distribution (donc du noyau ?), en tout cas d'après ce que j'ai pu en lire.

En tout cas, sur la mienne, avec un bios récent, et une distrib récente (j'ai jamais eu de bios ancien ni testé de vieilles distrib sur cette mobo), j'ai aucun problème (de stabilité, de performances, ou d'installation), à part le son qui ne marche pas dans realplayer, malgré la ligne mentionnée par yakuza (j'ai le son dans xine, wolfenstein, xmms, GLtron, bref, tout ce que j'ai testé, mais pas dans realplayer...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour la proposition, mais dans la mesure où j'ai pris le rpm sur le site real, je suis pas sûr que ça m'apporte une solution. A moins qu'il ne s'agisse pas du même, moi j'ai installé rp8_linux20_libc6_i386_cs2_rpm. Tout est d'ailleurs fonctionnel, mais j'ai un message quand je lance realplayer (une fois installé et configuré) comme quoi le son est déjà utilisé (aucun autre logiciel me le fait) et qu'il ne sera donc pas possible de jouer du son...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déja vu ce bug une fois depuis .... cela s'est produit après avoir utilisé le lecteur mp3 Xm ....

 

à priori , doit avoir un bug à ce niveau là !

 

suite à l'utilisation de la carte son avec un autre soft , si je lances realplay derrière , il me dit que le periphérique carte son est pas accessible ou pas installée ( faudra que je recrée le situation ) .... et donc que le serveur de son etc ....

 

si ca peux t'aider , essayes de le lancer en premier pour voir ...

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lance realplayer, même tarif, malheureusement, son déjà utilisé.

Sinon, euh, Kewlcat, j'ai aucun des 2 fichiers dont tu parles. Enfin j'ai des fichiers qui s'appellent sound, mais pas à l'endroit que tu dis, et c'est pas de fichiers de configuration. C'est "normal" (sachant que j'ai un son normal dans tous mes logiciels) ?

Enfin, pour realplayer, la configuration du son se borne à choisir entre "native sound drivers", "enable support for old OSS drivers" et enfin "ESound support".

Merci de votre aide, en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...