Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Identification sur un site avec Google Chrome

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Mon épouse me signale un problème sur l'identification de notre compte de sécu (mais pas ameli) sur google chrome. Depuis quelques jours (elle ne sait plus quand!) après avoir tapé le N° personnel il apparaît la boite flottante où cliquer sur les Numéros pour composer le code secret ; jusque là tout est normal.

Cependant à présent quand on tape le 1er chiffre au lieu de mettre un seul point noir dans le cartouche il aligne un grand nombre de points comme ci dessous :

19lziQH.png

Auparavant pas de souci ! Sur les autres navigateur ça fonctionne comme il faut !

J'ai supprimé les cookies , vérifier les versions, les mises à jour etc... tout est Ok

Je ne sais pas d'où viens le problème ; souci de script ? Dans ce cas pourquoi maintenant et pas avant ?

Si vous avez la solution, à part changer de navigateur ! j'y ai déjà pensé puisque je peux m'identifier sur un autre icon_razz.gif

Amicalement.

Modifié par cyrilcvcf

Posté(e)

Désinstalle Google Chrome, effectue une nettoyage avec CCleaner, reboote ton PC, réinstalle Google Chrome et vérifie si le problème est réglé.

Salut,

merci pour ta réponse.

Désolé mais j'ai déjà fait tout cela ! Le problème persiste !

Amicallement

• Modérateurs
Posté(e)

Salut cyrilcvcf,

fleche.gif Nous allons utiliser l'outil ZHPDiag de Nicolas Coolman :

. Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman

. Enregistre-le sur ton Bureau

. Pour lancer l'installation, clique droit sur "ZHPDiag2.exe" puis « exécuter en tant qu'administrateur »

. 2 icônes sont à présent créées sur le Bureau : ZHPDiag et ZHPFix

. Pour lancer l'exécution, clique droit sur "ZHPDiag" puis « exécuter en tant qu'administrateur »

. La fenêtre suivante apparaît :

Sans_titre.png

. Clique sur COMPLET

. Le logiciel peut donner l'impression d'être bloqué : patiente jusqu'à ce que le scan indique 100%

. Lorsque c’est le cas, ferme "ZHPDiag"

. Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau : il se nomme ZHPDiag.txt

. Pour poster ton rapport :

• n'effectue pas un simple copié-collé du rapport, car il est trop long pour le forum
  • il convient de l'héberger, par exemple chez 9.jpg
  • sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton bureau
  • puis clique sur ouvrir
  • ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu

arrow210.gif surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post

@+,
Tonton

Posté(e)

Salut,

Pour faire quoi ? Je n'ai pas d'infection ou de malware !

D'une part parce que mon PC est suffisamment protégé, d'autre part car je ne fais rien qui pourrait l’amener à être infecté ! Cet évènement se produit sur un seul site et un seul navigateur ; pas ailleurs !

Il y a je pense un problème de script sur cette page via chrome, c'est ce souci que je n'arrive pas à régler.

....... Et que je viens de tester aujourd'hui ça fonctionne ! Bizarre mais bon :/ Ce qui est incompréhensible c'est que cette erreur ne viens pas du serveur ou du site puisque fonctionnel via d'autre navigateur !

Plus qu'à mettre résolu :)

Merci de ton aide tout de même.

Amicalement.

• 2 semaines après...
  • Modérateurs
Posté(e)

Salut cyrilcvcf,

Désolé pour ma réponse tardive; quelques petits soucis de santé.

Pour faire quoi ? Je n'ai pas d'infection ou de malware !
D'une part parce que mon PC est suffisamment protégé, d'autre part car je ne fais rien qui pourrait l’amener à être infecté ! Cet évènement se produit sur un seul site et un seul navigateur ; pas ailleurs !

ZHPDiag ne sert pas uniquement à déceler d'éventuelles infections, mais également à effectuer un diagnostic très poussé de ton PC.
A noter que le fait que ton problème ne se produise qu'avec un seul navigateur et sur un seul site ne signifie nullement qu'il n'y ait pas présence d'infections ou d'indésirables (modification des configs / page d'accueil, modules complémentaires douteux, toolbars, par exemple).

....... Et que je viens de tester aujourd'hui ça fonctionne ! Bizarre mais bon :/ Ce qui est incompréhensible c'est que cette erreur ne viens pas du serveur ou du site puisque fonctionnel via d'autre navigateur !

Très bien ! icon_Super.gif

Toutefois, je pense qu'il est plus prudent de faire une vérif. avec ZHP Diag, "au cas où"...

Bon we,

Tonton