Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

CCleaner v.5.00.5050 64 bit ne répond plus

Messages recommandés

Posté(e)

hello

Mulaw

j'ajouterais que la K3000850 qui semblerait être a l'origine du souci ( vu sur le topic que tu site )

est installé sur mon ordi , cela ne gène en rien .

Posté(e)

ad-web,

Sur le forum de Piriform, j'ai simplement noté dans mon billet avoir fait la mise-à-jour KB3000850 le même jour que lors de ma m.à.j. de CCleaner v.5.00.5050 64 bit.

Je n'ai aucunement prétendu que la KB3000850 créait le problème. Je l'ai mise en perspective puisqu'elle est majeure.

Je précise que mon ordinateur fonctionne irréprochablement...

* * *

lulu69,

Je télécharge toujours mes programmes chez leurs éditeurs. Je téléchage évidemment une version française a priori lorsqu'un telle offre chez eux existe. Et ça a été le cas ici.

Pour ceux et celles qui se retrouveraient dans la même situation que la mienne, un 2e téléchargement de CCleaner v.5.00.5050 64 bit (en version française, anglaise ou zoulou) n'est pas obligatoire.

Il ne s'agit que d'ouvrir CCleaner, peser sur Options puis Paramètres et de changer "Français" par "English".

Mes salutations,

Mulaw

Posté(e)

hello

ben c'est bien

Sous Windows 8.1 en tous cas. Piriform a reconnu que seul le paramètre associé à sa langue "English" fonctionne selon les attentes.

Leurs autres langues (d'interface) sont boguées

sur windows 8.1 chez moi la langue FR n'est pas boguée , alors je suis certainement chanceux ?