Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Barre des Charmes


yodrack

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai été très énervé avec la barre de charme (barre noire à droite et en bas de l'écran).

J'ai donc supprimé cette barre avec les paramètres mis à disposition et en intervenant sur le registre (info trouvées sur le net).

 

Cependant, il reste un cas où cette barre apparait. Il suffit de déplacer le curseur vers le bas à droite et de temps en temps et selon la vitesse de déplacement, cette p... de barre apparait.

avec vous un e idée pour la supprimer définitivement.

merci

 

j'ai win 8.1 à jour

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tonton,

 

merci pour votre réponse,

 

j'ai déjà fait cette manip il y a 2 mois, la barre des charmes est bien supprimée pour le coin supérieur droit

 

Mais il reste un cas où elle continue à s'afficher. A priori, cela a un rapport avec les environs du coin INFERIEUR droit (pas exactement le coin).

 

Quand je veux la faire apparaitre express en titillant le coin, elle ne s'affiche pas toujours. Mais quand j'en ai pas besoin, elle s'impose sur mon écran.

 

j'ai trouvé également une case à cocher (désactiver les balayages latéraux)dans les paramètres de mon touchpad Synaptic , mais malgré cela, la barre est toujours là !

 

ça m'énerve .... (air connu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 5 minutes d'espoir. En effet, je n'avais pas mis la ligne "DisableBRCorner"=dword:00000001

 

voila qui est fait, je reboote et ..... j'ai toujours le même phénomène.

 

en ce qui concerne Adwcleaner (qui ne trouve rien) et Malwarebyte qui est installé et actif en temps réel, ça ne change rien.

 

J'ai même des tas d'autres outils anti malware (ZHPdiag et la suite, OTM.exe, SFTGC.exe) ces outils ont trouvé plein de truc mais ils ne trouvent rien qui résout la barre des charmes.

 

Je pense que j'ai un vrai problème vicieux qui n'est pas encore référence sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...