Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nouvelle tablette Cube sous Windows 8.1


trebor33

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis tout à fait novice dans le domaine des tablettes.

Comment fait-on pour la mettre à jour en français?

Commen ajouter Firefox et Thunderbird?

Merci pour votre aide.

Trebor33

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour trebor33,

 

Pour passer la tablette en français, il est tout d'abord nécessaire de télécharger le pack de langue français qui n'est pas présent par défaut. Pour cela, il faut aller dans la panneau de configuration et taper "language" dans le champs de recherche. Sous "language", tu cliques sur "add a language". Dans l'écran suivant, tu cliques encore sur "add a language" et tu choisis la langue qui te convient (Français France).

 

Ensuite, va dans les options de la langue que tu viens d'ajouter et le premier lien te permettra de télécharger la langue française :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci d'avoir répondu si vite.

Cette tablette ne doit pas avoir de numéro de téléphone, donc elle ne peux se connecter seule sur internet.

Je ne vois qu'une possibilité c'est d'utiliser le WIfi, mais là encore il faut se connecter quelque part. Cela peut-être le cas sur ma Frebox Révolution, mais je ne connais pas du tout le fonctionnemrnt du WIFI pour aller sur un site de téléchargement.

Excuser mon ignorance, mais je ne sais pas du tout utiliser le Wifi de ma Frebox.

Si je vois que les obstacles informatiques se lèvent, j'ensisage l'achat de cette tablette.