Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nouvelle tablette Cube sous Windows 8.1


trebor33

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis tout à fait novice dans le domaine des tablettes.

Comment fait-on pour la mettre à jour en français?

Commen ajouter Firefox et Thunderbird?

Merci pour votre aide.

Trebor33

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour trebor33,

 

Pour passer la tablette en français, il est tout d'abord nécessaire de télécharger le pack de langue français qui n'est pas présent par défaut. Pour cela, il faut aller dans la panneau de configuration et taper "language" dans le champs de recherche. Sous "language", tu cliques sur "add a language". Dans l'écran suivant, tu cliques encore sur "add a language" et tu choisis la langue qui te convient (Français France).

 

Ensuite, va dans les options de la langue que tu viens d'ajouter et le premier lien te permettra de télécharger la langue française :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci d'avoir répondu si vite.

Cette tablette ne doit pas avoir de numéro de téléphone, donc elle ne peux se connecter seule sur internet.

Je ne vois qu'une possibilité c'est d'utiliser le WIfi, mais là encore il faut se connecter quelque part. Cela peut-être le cas sur ma Frebox Révolution, mais je ne connais pas du tout le fonctionnemrnt du WIFI pour aller sur un site de téléchargement.

Excuser mon ignorance, mais je ne sais pas du tout utiliser le Wifi de ma Frebox.

Si je vois que les obstacles informatiques se lèvent, j'ensisage l'achat de cette tablette.

Mais je ne peux faire ce cadeau que si j'ai réusi à mettre cette tablette en français.

Merci pour votre aide pour un ignare du Wifi!

trebor33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore une fois pour cette réponse rapide.

La connexion Wifi étant possible via la Freebox, Comment fait-on pour la suite ? Je veux aller chercher un programme par exemple..

Cela voudrais dire qu'il faut peut-être repasser de Wifi à une connexion Intenet ou y at-il une autre solution?

Je n'ai pas encore compris ce que je pouvais faire avec ce wifi de la Frebox, si on ne peux aller chercher un programme.

Merci pour votre aide.

trebor33 (81 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

 

La connexion Wifi étant possible via la Freebox, Comment fait-on pour la suite ? Je veux aller chercher un programme par exemple..

he bien , il faut configurer la connexion.

une fois le wifi activé sur la box .

il faut configurer le Wifi sur la tablette , comme avec un ordinateur ou un smartphone .

 

la tablette devrait détecté la box , il faut alors la connecter en rentrant le code de la box .

 

ce n'est que comme cela que tu auras acces a internet .

 

 

Cela voudrais dire qu'il faut peut-être repasser de Wifi à une connexion Intenet ou y at-il une autre solution?

Je n'ai pas encore compris ce que je pouvais faire avec ce wifi de la Frebox, si on ne peux aller chercher un programme.

le Wifi est fait pour connecter la tablette a internet

 

il n'y a pas d'autres moyen d'acces a internet avec une tablette sans carte sim

considéront que c'est un mini ordinateur .

 

quand la connexion est établie , c'est comme pour un ordi ,

si tu veux aller sur internet pour télécharger quelque chose ,

il faut ouvrir le navigateur installé sur la tablette .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos renseignements.

L'achat envisagé est pour mon épouse, mais je dois d'abord être capable d'utiliser le wifi pour aller chercher un programme.

Actuellement j'ai un Galaxy S2 et après confguation du WIfi dans le Galaxy, il reconnait la liaison avec la frebox en WIfi.

De cette façon, j'ai pu transferer des phoros vers mon PC.

Je n'ai pas installé Firefox ou un autre navigateur dans le Galaxy. Quel programme sur le PC permettrait la liaison entre internet et le wifi pour transfer un fichier vers le Galaxy?

C'est là mon problème, mais j'ai besoin que ce programme soit en langue française!

J'ai bien chargé un programme Connectify mais je n'ai pas compris son usage ( par defaut de ne connaitre la langue) ni si c'est un programme payant.

Merci pour votre aide.

trebor33

Modifié par trebor33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

je dois d'abord être capable d'utiliser le wifi pour aller chercher un programme.

Actuellement j'ai un Galaxy S2 et après confguation du WIfi dans le Galaxy, il reconnait la liaison avec la frebox en WIfi.

De cette façon, j'ai pu transferer des phoros vers mon PC.

tu est capable d'utiliser le Wifi puisque tu l'a fait avec le glaxy S2

avec la tablette se sera pareil .

 

J'ai bien chargé un programme Connectify mais je n'ai pas compris son usage

Connectify ne te servira a rien , il peu permettre de connecter un appareil ( smartphone PC ou tablette )

a internet ,en Wifi depuis le PC sur lequel il est installé au lieu d'utiliser le Wifi de la box .

 

 

Quel programme sur le PC permettrait la liaison entre internet et le wifi pour transfer un fichier vers le Galaxy?

aucun programmes .

on ne fait pas une liaison entre internet et le Wifi avec un programme .

c'est le Wifi qui relie et connecte un appareil a internet , que se soit tablette ,smartphone ou PC .

 

mais dit moi ton PC est relié a internet comment , par Cable ou en Wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Mes PC sont reliés par internet à la Freebox Révolution (V6) via l'ADSL

Mon téléphone Galaxy S2 sait se relier tout seul à ma liaison WIFI. de la Freebox.

Malheureusement, je ne réussi plus à réinstaller Firefox pour ANdroid via google.

Je n'ai donc pas de moyen d'aller sur intenet via mon téléphone.

J'ai cru comprendre qu'il y avait un programme (Connectify sur PC) qui savait faire cette interface, malheureusement il est en langue anglaise.

Je cherche donc un programme identique mais en français.

Avec mes remerciements.

trebor33

Modifié par trebor33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

 

Je n'ai donc pas de moyen d'aller sur intenet via mon téléphone.

cela m'étonnerais tous les systèmes AndroÏd on un navigateur inclu.

 

 

J'ai cru comprendre qu'il y avait un programme (Connectify sur PC) qui savait faire cette interface, malheureusement il est en langue anglaise.

Je cherche donc un programme identique mais en français.

non , je te l'ai marqué sur ma réponse précédente , connectify ne peu pas faire cela

il offre les mêmes services qu'une box , ton PC devient alors un point d'acces sur lequel on peu connecter d'autres appareils , et c'est tout .

 

 

Mes PC sont reliés par internet à la Freebox Révolution (V6) via l'ADSL

oui mais cela ne ma dit pas si c'est par cable ou par Wifi .

 

un bon moyen pour transférer un fichier du PC vers le Galaxy est d'utiliser un cable USB .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...