Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voulais faire citation .....icon_Disput2.gif mais bon.

Je voulais juste savoir ci c'est de l'humour ou ci c'est valable ????

Dans le lien je prendrais cela pour une dobe, mais elle est noté comme bon ........

Alors rien compris.

Je cherche actuellement un bon antivirus pour remplacer avast...............

Bonne journée.

Posté(e)

Bonjour Ours76,

D'après un MS MVP, Georges News sur Microsoft.com, ce nouvel AV protège bien, également, contre le virus de l'encéphalopathie spongiforme bovine.

Je pense que tous les asistants (helpers), ici, affirmerons également qu'il s'agit de l'antivirus le plus puissant qui soit.

En plus, il est gratuit et ses mises à jour sont gratuites et à vie.

Sinon, dans le mode plus classique des antivirus à base de signatures et d'analyses heuristiques, le sommet des comparatifs et des avis et squatté, depuis des années, par Kaspersky Pure (qui est remplacé par un nouveau produit kaspersy pour 2015) et BitDefender (Internet Security) ou BitDefender Total Security.

Un antivirus classique coûte moins du prix d'un paquet de cigarettes par mois. Ce n'est vraiment pas cher payé pour un cap sur la sécurité et la tranquilité.

Antivirus Comparatif

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

Je ne parvient décidemment pas à faire un copier / coller sur ce forum; aie.gif

Bon OK pour la vache folle king2.gif

Bon je vais gardé mon Avast crying2.gif

Je sais que certain antivirus ne sont pas cher........mais il faut un moyen de paiement que je n'ai pas en ma possession en ce moment .......

Par contre j'ai voulue testé Bitdefender IS il n'y as pas longtemps sur mon XP.......... Ca à tournée a la catastrophe avec une infection a la clé ........... il n'a rien vue passer icon_Attention.gif

Merci pour ta réponse claire concernant Gyrus icon_Super.gif

Bonne journée.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Dixit le lien fournis

Le meilleur antivirus au monde est l'antivirus Gyrus cinerea, gratuit et assez répandu.

[edit] doh.gif J'ai mis le temps, mais je viens de comprendre l'histoire icon_Super.gif c'est peut être du au manque de sommeil.

en tout cas l'article est bien rédigé

Modifié par Wullfk
Posté(e)

Bonjour,

Faire comprendre, toujours, tout le temps.

Expliquer et permettre au lecteur d'avoir " l'intelligence de la chose " (avec humilité, sans se prendre pour un sachant devant un assisté).

Ne jamais en rester à " Moi je sais, donc faites ce que je dis sans chercher à comprendre, un point c'est tout ".

Alexandre Astier rappelle actuellement, à propos de la promotion de son one man show l'EXOconférence, que Michael Moore (peu importe ses prises de position) dit en substance : " Le public vous est toujours reconnaissant de lui prêter un cerveau ".

Bonnes fêtes de fin d'années à tous.