Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Galaxy Ace GT-S5830i - Problème d'affichage (gros bug)


Invité geek-ace

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,

 

J'ai mon galaxy ace depuis novembre 2013 . Mais ces temps-ci , il a du mal à s'afficher et bug énormément. Par exemple , la barre au fond noir tout en haut de l'écran avec l'heure et les logos : elle prend du temps à s'afficher et c'est pas normal , souvent elle n'apparaît même pas !! J'ai une application nommé : "Battery doctor" (Eh oui le galaxy ace n'affiche pas le pourcentage de batterie T-T) , quand j'ai voulu optimiser , il m'affiche en rouge : "Problème d'alimentation" . Et j'ai retirer cette application.

Mon service google play prend plus de 70Mo avant c'était vers 50-55Mo.

Quand j'écoute de la musique , c'est pareil sa s'arrête souvent !!

Et même des fois , l'accueil ne s'affiche pas (le fond avec les logo des applications) du coup y'a un écran noir qui apparaît et qui me dit : "l'accueil de samsung ne répond pas"

Je n'ai que 3 applications (26Mo , 800Ko , 300Ko) et sa prend déjà 167 Mo (n'oublions pas le service google play)

Pour envoyer un sms , n'en parlons pas c encore pire ... (le clavier ne s'écrit même pas , faut taper plusieurs fois )

 

Savez-vous quelle est la cause ? Comment y remédier ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

ce n'est pas le bon forum pour des problèmes de smartphone

il doit y avoir des forum dédiés , mais pas zebulon .

 

la seule chose que tu pourrais tenter , c'est la réinitialisation ( remettre a l'état d'usine )

tu trouveras cela dans les paramètres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...